salut,
Etant donné que les agences numéricable ne fournissent plus de décodeur TNT, j'ai fait une demande de décodeur juste pour la tnt (car immeuble équipé numéricable) il y a 3 semaines en appelant le service client (c'était d'ailleurs épique...) mais je n'ai rien reçu...
Serait-il possible qu'un des modérateurs ou personne travaillant chez numéricable puisse faire le nécessaire??
Ce décodeur a été demandé pour Roquette Jean ou Edith à Marcq en Baroeul (59700) Un dossier a été ouvert (normalement...).
Comment l'avoir au plus vite? merci d'avance :D
tonio
décodeur tnt non envoyé...
-
-
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
bonjour
tu peux completer ton profile SVP avec ton reseau ta ville ton quartier et lorsque tu aurra le matos Numericable tu l'ajoute dans ta signature sur maxi deux lignes.
comme ça, cela sera plus facile pour te situer geographiquement et ont pourra mieux t'aider
tu peux completer ton profile SVP avec ton reseau ta ville ton quartier et lorsque tu aurra le matos Numericable tu l'ajoute dans ta signature sur maxi deux lignes.
comme ça, cela sera plus facile pour te situer geographiquement et ont pourra mieux t'aider
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
Bonsoir,
J espere que tu va le recevoir car en fait j 'ai appelé 3 fois et sa remonte , avec la promesse qu'on m en envoi un , mais aprés ces longs mois toujours rien reçu , d'aprés un tech il me fallait prendre leurs cable box (c'etait a l'epoque ou le trilple play etait pas proposé comme maintenant...
Si tu as le numerique internet et la telephonie prend la cable box et prima ca te fera 29,90 par moi en plus tu as des chaines en plus genre paris premiére et autres
J espere que tu va le recevoir car en fait j 'ai appelé 3 fois et sa remonte , avec la promesse qu'on m en envoi un , mais aprés ces longs mois toujours rien reçu , d'aprés un tech il me fallait prendre leurs cable box (c'etait a l'epoque ou le trilple play etait pas proposé comme maintenant...
Si tu as le numerique internet et la telephonie prend la cable box et prima ca te fera 29,90 par moi en plus tu as des chaines en plus genre paris premiére et autres