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dentlyon
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par dentlyon » jeu. 17 avr. 2008, 21:15
Salut à tous
Plus aucun accès au net depuis cet après midi sur Lyon Croix Rousse...
Suis je le seul?
PS : encore merci Free...
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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dentlyon
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par dentlyon » jeu. 17 avr. 2008, 21:23
A ne plus rien comprendre : mon accès net par la cablebox HD fonctionne nickel mais pas par mon modem 100M alors que toutes les diodes sont allumées! Mystère...
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dentlyon
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par dentlyon » ven. 18 avr. 2008, 08:34
Après avoir enlevé les DNS de opendns je suis tombé sur la page d'activation du modem.
Après réactivation tout remarche.
Quelqu'un a déjà eu une "désactivation" subite de son modem?
Ca peut venir d'où?
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BARNABE
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par BARNABE » ven. 18 avr. 2008, 09:50
Salut,
Tu ne t'ennuies pas tout seul dans ton topic ?
A+
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PCNAJO
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par PCNAJO » ven. 18 avr. 2008, 10:46
Info villeurbanne(reseau lyon)
Pas eu de probleme de reactivation
Salut
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par dentlyon » ven. 18 avr. 2008, 11:07
Ce qui me semble bizarre c'est qu'un modem puisse se désactiver tout seul et ensuite que le fait de revenir aux DNS "en dur" de Numericable m'ait permis de retomber sur la page d'activation alors qu'auparavant j'avais une "page blanche"...
Si des techs sont dans les parages...
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par scopy » ven. 18 avr. 2008, 11:54
salut,
si c'est bien le CBVG834G que tu as,
étais-tu déja passé de la version firm 3.9.21.3.RHE00133 à la 3.9.21.3.RHE00135 ?
sinon, c'est peut-être à la suite de ce passage que tu as eu ce phénomène. :o
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
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dentlyon
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par dentlyon » sam. 19 avr. 2008, 18:36
Non j'ai le SA EPC 2505
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scopy
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par scopy » sam. 19 avr. 2008, 19:54
salut,
ta signature ne le précisait pas
ça roule le 100M à Lyon?
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fernandn
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par fernandn » sam. 19 avr. 2008, 20:56
Bizarre ton problème ! NC aurait il eu un problème de perte de données clients ? :(
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