Problêmes HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Carlosbleu

Problêmes HD

Message par Carlosbleu » dim. 13 avr. 2008, 20:02

Bonjour à tous,

Ayant basculé il y a peu sur une CBHD, je plus que mécontent du service:

-Canal Plus HD disponible au début n'est plus visible. Ecran noir! Pb de droits ou pb de réception? La qualité de réception il est vrai, varie d'une chaine HD à l'autre. Pas de pixelisation mais des blocages d'image.
-En enregistant un film multilingue (HD ou SD) on peut le voir en VF ou en VO mais les sous titres n'existent plus!
-VOD aux abonnés absents malgré la réception du courrier de Numéricale annoncant la mise en route du service et des mails sans réponses envoyés à la hot line. CB rebooté X fois, mais toujours la mention modem NOK sur le menu!
De plus la qualité du signal est plus souvent <50% qu'au dessus ce qui explique peut-être mes déboires? Cela dit Luxe TV et NG-HD marchent assez bien
Certains d'entre-vous sont dans mon cas et ont des solutions ou il faut prendre son mal en patience en attendant des jours meilleurs?
Merci d'avance

Un abonné au cable frustré!
TV: MaxiCine/Multi TV ( CBHD+ CBSD) Internet 30 mo Tel illimité. TV HD + Video Projecteur Toshiba

scopy

Message par scopy » lun. 14 avr. 2008, 10:13

Bonjour,
Un long fil dédié à la cablebox hd existe déjà et recense ces problèmes: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8526
Je déplace celui ci, en le fermant, dans le forum Hi-Tech & HD
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

Verrouillé