[Résolu] - BUG Décodeur HD Affichage Numéricable ;-(
-
[Résolu] - BUG Décodeur HD Affichage Numéricable ;-(
Bonjour à tous.
Enfin d'exposer mon problème, je tiens à remercier tous les modos et intervenants de ce forum bien utile....
Voila mon bug, je suis chez Numéricable depuis 1 an, j'ai un décodeur HD qui fonctionner très bien surtout avec la dernière version de Firmware le R226.
mais voila depuis 1 semaine, le décodeur bug au niveau de l'affichage en facade, je m'explique, devant l'heure (si décodeur éteint) ou devant le numéro de la chaine, j'ai l'icone enregistrement et le chiffre 8 en permanence d'affichés.
je pense à un BUG d'affichage.....Car sinon le décodeur fonctionne toujours parfaitement mais jusqu'à quand ?
Des expériences similaires ?
Dois-je pensais à faire un echange dans ma boutique Numéricable ?
Merci d'avance à tous.
Enfin d'exposer mon problème, je tiens à remercier tous les modos et intervenants de ce forum bien utile....
Voila mon bug, je suis chez Numéricable depuis 1 an, j'ai un décodeur HD qui fonctionner très bien surtout avec la dernière version de Firmware le R226.
mais voila depuis 1 semaine, le décodeur bug au niveau de l'affichage en facade, je m'explique, devant l'heure (si décodeur éteint) ou devant le numéro de la chaine, j'ai l'icone enregistrement et le chiffre 8 en permanence d'affichés.
je pense à un BUG d'affichage.....Car sinon le décodeur fonctionne toujours parfaitement mais jusqu'à quand ?
Des expériences similaires ?
Dois-je pensais à faire un echange dans ma boutique Numéricable ?
Merci d'avance à tous.
Modifié en dernier par ViewSonic76 le ven. 30 mai 2008, 09:25, modifié 1 fois.
- scopy
Bonjour,
Bienvenue sur le forum,
Qu'indique le taux de remplissage du disque (à voir avec le bouton enregistrement)?
Il y a plusieurs façons de réinitialiser la CB HD,
-la débrancher-rebrancher électriquement
-ou la manière douce par reset ou forte, cf : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7008
Bienvenue sur le forum,
Qu'indique le taux de remplissage du disque (à voir avec le bouton enregistrement)?
Il y a plusieurs façons de réinitialiser la CB HD,
-la débrancher-rebrancher électriquement
-ou la manière douce par reset ou forte, cf : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7008
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
- scopy
En agence il n'est pas trop certain d'en avoir une qui ne soit pas elle-même issue d'un retour client ...
Si, quand l'enregistrement est effectif, la diode l'indique bien malgrè le bug d'affichage,
je garderais cette box que tu indiques fonctionner parfaitement par ailleurs ...

Si, quand l'enregistrement est effectif, la diode l'indique bien malgrè le bug d'affichage,
je garderais cette box que tu indiques fonctionner parfaitement par ailleurs ...
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
elle chauffe trop ou plutôt, le chipset chauffe trop .
jai démontée la box HD, je sais de quoi je parle ou bout de 3 minute le chipset en question devient brulant impossible de poser un doigt dessus ou autre chose dessus selon ses gout :P
:D
jai démontée la box HD, je sais de quoi je parle ou bout de 3 minute le chipset en question devient brulant impossible de poser un doigt dessus ou autre chose dessus selon ses gout :P

Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000
exact tout les problemes de cette box ne seront jamais resolut via soft a part les petites broutille,j'ai ventilé la box et posé des dissipateur,depuis plus aucuns bugs,la sagem va tous vous changer la vie..mais nc a vendu pendant des mois une daube,cela rsessemble a du vis caché et pour se protegé ils disent que le firmware sera le meme dans la sagem histoire de calmer le truc et tout le monde y croit..c'est fou...ya qu a voir la digitalbox de sagem c'est quand meme une merveille a coté de ce tagazou avec un look ravageur des année 90 

NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go