Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
MITERAN
Bonjour,
Jusqu'à hier soir, pas de problème. Ce matin, je cherche à programmer sur Ciné Cinéma Premier, et là, je vérifie la Chaîne ET les autres... Mais plus aucune Chaîne Numérique à l'horizon... Y'en aurait il, parmi vous, qui auraient les mêmes problèmes ?
Je viens d'envoyer un mot d'invective (cela faisait longtemps) à notre Câblo Opérateur commun...
Qu'en pensez vous ?

-
dsavey
À Montpellier, c'est la pagaïe : des trous dans la liste des chaînes, Cine Fx qui "ne fait pas partie de votre abonnement" (c'est nouveau !!!),des sous-titres français avec son français sur TF1 pendant quelques secondes, etc.
Du grand professionalisme, quoi !
-
patdelph
même pb avec le bouquet canal qui a sauté depuis 2 jours... d'après canal c un souci sur tout le réseau numericable qui va être résolu m'a t'il dit...
-
patdelph
en plus depuis 2 mois environ ils répondent plus aux mails... si c'est pas se foutre de la gueule du client ça... !