Recencement des secteurs qui ne reçoivent pas F2 en 16/9

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Vive la SD... en 16/9 RVB

Recencement des secteurs qui ne reçoivent pas F2 en 16/9

Message par Vive la SD... en 16/9 RVB » lun. 07 avr. 2008, 16:21

Bonjour,
:? Comme beaucoup d'entre vous sans doute, j'ai eu la très mauvaise "surprise" aujourd'hui de constater que Numéricable numérique (cad hors service-antenne Sécam analogique) s'acharne à ne pas nous retransmettre de vrai 16/9 (hormis NRJ12 et Hits, Luxe TV, Canal+ 16/9 pour les bouquets "chers", et quelques autres sans intérêt...), à l'occasion du passage général au 16/9 de France 2 sur la TNT en tous cas.
J'ai donc, comme en analogique, du 16/9 ou du 14/9 letterboxé dans un vulgaire signal 4/3, et, en plus d'une qualité moindre qu'en TNT, dois toujours jongler avec les modes zoom de ma TV 16/9.
J'habite sur Grenoble. D'autres villes auraient-elle plus de chance, en tous les cas pour France 2 ?
Merci de limiter vos messages à une réponse du style :
"Je confirme que je suis reçois NC à (votre ville) via un terminal numérique, et France 2 en vrai 16/9 depuis le 7/4/2008" ou "...France 2 toujours en signal 4/3, intégrant des bandes noires horizontales"
Nous saurons ainsi rapidement quelle sont les zones qui doivent se plaindre auprès de Numéricable !
Merci d'avance... :wink:
Service antenne + Abonnement individuel Redbox SFR Net+Tél
Sony EX720 + chaîne audiophile 2.0

Nico!
Team GC

Message par Nico! » lun. 07 avr. 2008, 16:25

Bonjour.

Je vais fermer ton fil car personne n'a France 2 en 16/9 chez Numericable et tout le monde a le 14/9 merdique.

En revanche, je t'invite à aller voter dans notre sondage: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9235

A+
Image

Verrouillé