Plus de connexion internet CVG834G en ETHERNET
- airborne13000
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Plus de connexion internet CVG834G en ETHERNET
Bonjour, je suis abonné chez numéricable depuis décembre dernier et tout se passait correctement jusqu'a hier soir.
En effet je n'ai plus de connexion internet. Pourtant je n'ai rien touché dans mon pc depuis ma dernière connexion qui datait d'il y a 2 jours.
J'ai passé deja 2 fois 20 minutes avec des "techniciens" numéricable. Ils me disent que mon modem fonctionne tres bien et que cela doit venir de mon pc. J'ai donc testé ma carte réseau en faisant un ping en 127.0.0.1 et cela fonctionne.
J'ai aussi essayé de me remettre en mode "trouver une ip automatiquement". Ca ne marche quand meme pas.
Sachant que je suis actuellement sur un autre ordi dans un autre lieu, que puis je faire ce soir en rentrant chez moi ? J'ai entendu parler de "restauration couche reseau" ?
En esperant avoir une reponse avant 16h30 :) merci d'avance
En effet je n'ai plus de connexion internet. Pourtant je n'ai rien touché dans mon pc depuis ma dernière connexion qui datait d'il y a 2 jours.
J'ai passé deja 2 fois 20 minutes avec des "techniciens" numéricable. Ils me disent que mon modem fonctionne tres bien et que cela doit venir de mon pc. J'ai donc testé ma carte réseau en faisant un ping en 127.0.0.1 et cela fonctionne.
J'ai aussi essayé de me remettre en mode "trouver une ip automatiquement". Ca ne marche quand meme pas.
Sachant que je suis actuellement sur un autre ordi dans un autre lieu, que puis je faire ce soir en rentrant chez moi ? J'ai entendu parler de "restauration couche reseau" ?
En esperant avoir une reponse avant 16h30 :) merci d'avance
Je me trouve à Marseille dans le 10ème arrondissement (13010)
essaye de te connecter sur l'interface web du netgear http://192.168.1.1
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
- airborne13000
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- scopy
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salut,
l'adresse de l'interface web est bien plutôt http://192.168.0.1
ps: il est fort possible qu'une panne réseau (ou autre ?) nécessite de rebooter le CVG834G, en le débranchant-rebranchant électriquement tout simplement.
l'adresse de l'interface web est bien plutôt http://192.168.0.1
ps: il est fort possible qu'une panne réseau (ou autre ?) nécessite de rebooter le CVG834G, en le débranchant-rebranchant électriquement tout simplement.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- scopy
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salut,
le voyant orange clignotant signifie que le modem ne s'est pas synchronisé sur la fréquence du réseau et continue le scan pour rechercher la bonne.
Dans cette situation, il ne peut avoir d'IP wan: le réseau n'est pas opérationnel pour accéder le serveur dhcp.
La seule solution est le passage par la hotline pour signaler le problème.
le voyant orange clignotant signifie que le modem ne s'est pas synchronisé sur la fréquence du réseau et continue le scan pour rechercher la bonne.
Dans cette situation, il ne peut avoir d'IP wan: le réseau n'est pas opérationnel pour accéder le serveur dhcp.
La seule solution est le passage par la hotline pour signaler le problème.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.