changement d abonnement

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pop1

changement d abonnement

Message par pop1 » mer. 02 avr. 2008, 12:28

toujours n'importe quoi chez numéricable

je possedes une offre tv thema + net 30 mega + tel.a 39.90 euros jusqu au 8 juin et ensuite 49.90 euros.
ma ville etant eligible à la fibre optique et mon logement aussi d'apres google map de l'espace client numericable j'ai simulé sur le selfcare une modification d'abonnement et la on ne me proposes que le modem wifi 30 mega avec l offre net 100 mega...cherchez l'erreur
voulant eclaircir ce point je me suis rendu à l'agence numéricable de metz ou on m a dit 100 mega c est ok mais par contre ils ont refusé de modifier mon abonnement en tv premium +net 100 mega + tel à 39.90 euros pendant 1 an puis 49.90 euros alors que cela ne poses aucun souci via le selfcare le hic etant la le modem wifi 30 mega au lieu du 100 mega et j ai pas l intention de payer 2 fois 50 euros pour changement de materiel.
le clou etant qu a cette heure on ne peut envoyer de message a l espace client.
j'ai l impression d'etre coincé et je penses sauf si vous avez d'autres suggestions informer la dccrf de paris qui geres la surveillance de noos numericable de cette situation de refus de vente par l agence numericable de metz.
merci pour vos avis.

jempi

Message par jempi » mer. 02 avr. 2008, 13:40

Bah, tu gardes ta TV Théma et tu prends le 100Méga, dans mon quartier, deux nouvelles antennes viennent de fleurir et personnellement je pense sérieusement à prendre la TV via ADSL vu que je suis en ADSL depuis 6 ans sans problème pour avoir le meilleur de la TNT et pas le pire du Satellite by Miséricâble. :oops:

PS: dans mon selfcare on me propose aussi que le modem 30Méga bien que je soit en zone 100 :roll:
AuchanBox Net+Tel

Répondre