autorisation de prelevement

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

iomega

autorisation de prelevement

Message par iomega » mar. 01 avr. 2008, 18:21

Bonjour,
je me suis inscrit en ligne le 29 mars 2008, apres validation une page au format HTML s'ouvre , il s'agit du contrat.un message nous indique qu'une confirmation d'inscription va etre envoyé sur la boite mail donnée lors de l'inscription.
Depuis rien n'est parvenu sur ma boite ,de plus sur le contrat il esst inscrit qu'il faut le retourner accompagné de l'autorisation de prélevement (aucune autorisation n'est joint avec le contrat.
Aujourd'hui apres 15 min au tel avec le service client (merci la facture)une charmante responsable clientme confirme qu'elle envoie le contrat avec l'autorisation sur ma boite mail ...........rien n'est fait.
Enfait y aurait il une personne ,s'ayant inscrit en ligne,qui aurait conservé cette autorisation de prélévement.Si oui faites moi signe je vous donnerais mon mail pour la faire suivre.
Merci beaucoup pour votre aide.

Taurus

Message par Taurus » jeu. 03 avr. 2008, 15:28

Je te conseil de ne pas opter pour le prélèvement ! Paiement par chèque ou par CB en ligne,c'est plus prudent car avec toutes les erreurs de facturations qui subsistent encore aujourd'hui.....

iomega

Message par iomega » jeu. 03 avr. 2008, 16:48

merci pour la reponse mais de toute facon si le service client ne me transmet pas l'autoristion demandée je ne serais pas abonné .

Taurus

Message par Taurus » jeu. 03 avr. 2008, 16:50

Il est interdit par la loi d'imposer un unique moyen de paiement et ça le vaux aussi pour NC !

iomega

Message par iomega » jeu. 03 avr. 2008, 19:06

NC n'impose pas ,il pénalise simplement en facturant des frais de gestion c'est tout et legal

iomega

Message par iomega » ven. 04 avr. 2008, 06:50

Je viens de recevoir par courrier le contrat+CGV+autorisation.
La hot line n'a plus de mail :lol:

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » ven. 04 avr. 2008, 15:52

Salut
Moi je n'ai jamais rencontrer de gros pb pour les prélèvements, j'ai juste eu des pb de réception de TV et à force de les harceler, j'ai même obtenu un sacré "remboursement" oui oui vous avez bien lu, Numericable m'a recrédité de l'argent sur mon compte bancaire!!!
Sinon avant de signer ton contrat, je te conseil de bien lire toutes les conditions générales de vente et tout ce qui 'traîne entre les lignes' afin que tu n'ai pas de surprises.
Sinon pour la 1ere facturation sur aura le prorata temporis de l'encourt du mois + les frais d'ouverture + éventuellement les frais si un technicien ce déplace + la caution que tu va payer en 3 fois si tu a pris la câble box HD.
Donc en général les gents ne font pas attention à cela et sont assez surpris à lors du 1er prélèvement (vu que Numericable n'ai pas très explicite la dessus)
Sinon je te souhaite la bien venu parmi nous, en espérant que tu ne rencontrera pas de problème avec Numericable.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

SwOOsH

Message par SwOOsH » sam. 05 avr. 2008, 21:25

Moi je suis abonne depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas recu le contrat... Que dois-je faire ? J'ai deja appele la hotline et suis deja passe en boutique...

J'ai par contre la premiere facture dans mon espace client...
Levallois-Perret (ex-noos)
Premium + Net 30Mo + Tel (Netgear 100Mo + CableBox HD S.A)
MacBook Pro (Leopard) + Macbook Unibody

Djidji

Message par Djidji » lun. 21 avr. 2008, 17:12

Taurus a écrit :Je te conseil de ne pas opter pour le prélèvement ! Paiement par chèque ou par CB en ligne,c'est plus prudent car avec toutes les erreurs de facturations qui subsistent encore aujourd'hui.....
C'est tout à fait exact, des erreurs surviennent (375 euros au lieu de 55 !!). Etant à cette époque prélevé automatiquement, mon compte a été débité avant que je ne m'aperçoive de l'erreur. Cela écrit, un coup de téléphone rapide a résolu le problème, et le remboursement sur mon compte a eu lieu dans la semaine.

Plus d'erreur depuis (ça fait un an) au point que j'ai de nouveau opté pour le prélèvement automatique que j'avais stoppé à cause de l'erreur citée. Mais payer au coup par coup a l'avantage de la sécurité, c'est certain ... mais pour 2 euros/mois !
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg

rameurpl

Message par rameurpl » lun. 21 avr. 2008, 17:53

Djidji a écrit :C'est tout à fait exact, des erreurs surviennent (375 euros au lieu de 55 !!). Etant à cette époque prélevé automatiquement, mon compte a été débité avant que je ne m'aperçoive de l'erreur. Cela écrit, un coup de téléphone rapide a résolu le problème, et le remboursement sur mon compte a eu lieu dans la semaine.

Plus d'erreur depuis (ça fait un an) au point que j'ai de nouveau opté pour le prélèvement automatique que j'avais stoppé à cause de l'erreur citée. Mais payer au coup par coup a l'avantage de la sécurité, c'est certain ... mais pour 2 euros/mois !
D'où l'utilité de suivre ses comptes en ligne ! Avec ma banque, j'ai l'affichage des prélèvements à venir et je peux vérifier s'il y a ou pas une erreur.

édité par scopy pour rectifier la balise de citation
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Répondre