Menu caché du SAGEM VM2.5
Menu caché du SAGEM VM2.5
Le SAGEM VM2.5, et très probablement d'autres décodeurs, dispose d'un menu caché :
- touche "Menu"
- taper 0104 (rien de particulier ne s'affiche)
- au bout de quelques secondes, le menu caché s'affiche (éventuellement retaper 0104 plusieurs fois car ça semble assez capricieux, ça reste du Numericable)
Il y a de nombreux paramètres système et il va falloir que des techniciens pointus nous aident à en comprendre les effets.
Le paramètre le plus intéressant est "compatibilité ADSL" qui est coché par défaut.
Décocher ce paramètre puis appuyer sur OK.
Le décodeur reboote. La réinitialisation dure beaucoup plus longtemps que d'habitude.
Et là on n'en croit pas ses yeux :
- plus de pixellisation
- plus de saccades
- plus de gels
- plus de disparition de chaînes
- plus de reboot automatique
- zapping beaucoup plus rapide
- qualité d'image très améliorée, même sur RTL9.
La qualité du câble est enfin constatable. :P
- touche "Menu"
- taper 0104 (rien de particulier ne s'affiche)
- au bout de quelques secondes, le menu caché s'affiche (éventuellement retaper 0104 plusieurs fois car ça semble assez capricieux, ça reste du Numericable)
Il y a de nombreux paramètres système et il va falloir que des techniciens pointus nous aident à en comprendre les effets.
Le paramètre le plus intéressant est "compatibilité ADSL" qui est coché par défaut.
Décocher ce paramètre puis appuyer sur OK.
Le décodeur reboote. La réinitialisation dure beaucoup plus longtemps que d'habitude.
Et là on n'en croit pas ses yeux :
- plus de pixellisation
- plus de saccades
- plus de gels
- plus de disparition de chaînes
- plus de reboot automatique
- zapping beaucoup plus rapide
- qualité d'image très améliorée, même sur RTL9.
La qualité du câble est enfin constatable. :P
- sauvage
Oui mais sur un VM3 il faut d'abord entrer son code parental suivi de 0104. J'ai réussi à avoir toutes les chaines pour un mois sauf les X .Goshasei a écrit :Ca marche également sur un VM3 ! J'ai même récupérer TPS Star à laquelle je ne suis pas abonné. Merci Delphi pour le tip !!
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
-
Excellent, avec ma digital box mes droit canal plus vont désormais jusqu'au 31/12/08 alors que je ne suis pas abonné
Désormais j'ai bien les 6 chaines canal.
Merci delphi7
Désormais j'ai bien les 6 chaines canal.
Merci delphi7

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-