Digital Box Problème suite à changement de carte

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Beauregard

Digital Box Problème suite à changement de carte

Message par Beauregard » ven. 28 mars 2008, 02:26

Bonsoir.

Je suis un ancien client NOOS devenu Numéricable . J'e suis possesseur d'une Digital Box NOOS.A Périgueux nous avons changé de carte la semaine dernière et depuis que j'ai installé la nouvelle dans ma Digital Box, je n'ai plus accès aux enregistrements que j'avais effectués jusqu'alors. Désormais, je ne peux plus enregistrer, l'image se fige et je ne peux plus rien lire. Avez vous eu le mêmes problèmes. ??
J'ai eu un N° de retour par Numéricable pour changer ma DB mais l'installateur local n'en dispose pas. Il a reçu des Cable Box qui ne seraient pas compatibles avec le réseau vieillissant de Périgueux. Voici quatre jours que j'ai envoyé un mail à Numéricable pour signaler ce problème mais je suis sans réponse.....

noosannecy74

Message par noosannecy74 » ven. 28 mars 2008, 02:45

pas de problème de lecture des anciens enregistrements avant le changement de carte.
par contre comme toi tous mes enregistrements sont foirés sur les chaines cryptés.
l'image se fige au bout de quelques secondes à la lecture de l'enregistrement.

Ce problème affecte toutes les digital box

Voici un fil ou on parle des problème d'enregistrement depuis le changement de carte.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8907

Cependant une mise à jour vient à notre secours ce lundi 31mars2008 pour corrigé le bug des enregistrement.
C'est plutot une bonne nouvelle, en espérant que se soit bien corrigé.

un conseil avant de procéder à l'échange de ta digital box contre une cablebox Hd, attends la mise çà jour de lundi 31mars.
Plus de 4 jours à attendre.Moi je l'attend vraiment avec impatience

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 28 mars 2008, 11:12

Il existe déjà un fil sur le bug et les corrections prévues sur la DIgital Box
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8937

Je clos ce fil.

Merci d'utiliser la fonction RECHERCHER avant de poster
Image

Verrouillé