Echange : Que faut-il ramener exactement ?
Echange : Que faut-il ramener exactement ?
Demain je vais essayer de passer en agence pour faire tester et peut être échanger mon décodeur VM3.
Dans le cas d'un échange et comme je n'ai pas trop envie d'y aller pour rien, hormis la télécommande et le décodeur, y a t il autre chose à ramener ?? Genre des câbles (Je ne sais plus trop si j'ai ceux d'origine où ce qu'il y avait dans la boîte).
merci
Dans le cas d'un échange et comme je n'ai pas trop envie d'y aller pour rien, hormis la télécommande et le décodeur, y a t il autre chose à ramener ?? Genre des câbles (Je ne sais plus trop si j'ai ceux d'origine où ce qu'il y avait dans la boîte).
merci
Sagem HD
Premium Plus / Canal +
Premium Plus / Canal +
-
Tiens ça n'arrive pas qu'à moi!!!!
Mon Decodeur VM3 s'est bloqué en l'ayant debranché de sa prise electrique.
Tout ça à cause des Chaine Tnt Paris disparu!!! lol
Alors j'ai appelé le service clientele et suite à une serie de test fait avec le conseillé.
Je dois allé dans une boutique pour remplacer mon decodeur.
J'espere qu'ils seront aimables à l'agence de Paris - Republique.
Antoine
Mon Decodeur VM3 s'est bloqué en l'ayant debranché de sa prise electrique.
Tout ça à cause des Chaine Tnt Paris disparu!!! lol
Alors j'ai appelé le service clientele et suite à une serie de test fait avec le conseillé.
Je dois allé dans une boutique pour remplacer mon decodeur.
J'espere qu'ils seront aimables à l'agence de Paris - Republique.
Antoine
Abonné au Bouquet MAGIC.
-
Le gars du Service clientele, m'a fait eteindre mon decodeur. Et en le rallumant il fallait que j'appuie en meme temps sur les fleches droite et gauche du decodeur Sagem.
Celà aurait du le reinitialisé.
Mais le decodeur ne voulait toujours pas fonctionner.
Alors le teleoperateur m'a dit d'aller en boutique faire des tests mon materiel pour l'echanger gratuitement contre un autre modele.
Je vais raporter le cable peritel.
La telecomande
la prise antenne.
Mais c'est vrai que je n'ai pas demandé à l'operateur ce qu'il fallait que je rapporte exactement.
Je te dirais demain sur le Forum comment c'est passé l'echange à l'Agence Republique
A+
Antoine
Celà aurait du le reinitialisé.
Mais le decodeur ne voulait toujours pas fonctionner.
Alors le teleoperateur m'a dit d'aller en boutique faire des tests mon materiel pour l'echanger gratuitement contre un autre modele.
Je vais raporter le cable peritel.
La telecomande
la prise antenne.
Mais c'est vrai que je n'ai pas demandé à l'operateur ce qu'il fallait que je rapporte exactement.
Je te dirais demain sur le Forum comment c'est passé l'echange à l'Agence Republique

A+
Antoine
Abonné au Bouquet MAGIC.
- bahaman
Re: Echange : Que faut-il ramener exactement ?
ben en septembre 2007 quanf j'ai décidé de changer de décodeur pour la cablebox Thomson, j'ai ramené mon ancien décodeur avec la télécommande, le câble peritel, ainsi que les câbles antenne et c'est passé comme une lettre à la poste.chupito a écrit :Demain je vais essayer de passer en agence pour faire tester et peut être échanger mon décodeur VM3.
merci
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-