Besoin de vos avis sur 100 Mega sur Asnieres
Besoin de vos avis sur 100 Mega sur Asnieres
Bonjour
Ayant l'intention de m'abonner au forfait MC 100 mega sur Asnierès je suis demandeur d'avis sur ce FAI avant de sauter le pas.
Est-il vraiment operationnel ?
Merci
Ayant l'intention de m'abonner au forfait MC 100 mega sur Asnierès je suis demandeur d'avis sur ce FAI avant de sauter le pas.
Est-il vraiment operationnel ?
Merci
fibre
Salut
je sait pas vraiment si tu est operationnel sur asnieres mais ce que je sait c'est que les serveurs numericable sont a asnieres donc je pense que ton debit sera vraiment correct !!
je sait pas vraiment si tu est operationnel sur asnieres mais ce que je sait c'est que les serveurs numericable sont a asnieres donc je pense que ton debit sera vraiment correct !!
Bbox Fibre Sequedin (59)
Net 30M
Telé + tel + net
Net 30M
Telé + tel + net
Bonjour tout d'abord merci pour vos reponses je suis eligible au 100 mega avec modem 100 mega proposé mais mon propos est d'avoir desavis sur la fiabilité du systeme à Asnières.makave a écrit :salut
tu devrais aller faire un tour sur ce site si ce n'est pas déjà fait
pour voir si ta rue est censée être en 100 M/bits
après je crois que cette carte est approximative
Merci d'avance pour vos avis
Je suis à Bois-Colombes, anciennement à Asnières. Il n'y a pas de gros pb sur le net, a part très épisodiquement (en 8 ans d'abonnement, 2 ou 3 grosses galères de 2/3 jours). Par contre, pour le 100 méga, méfie-toi si c'est déterminant pour toi. De la où je suis à Bois-Colombes, je suis éligible, ... mais je ne l'ai pas!
Je crois qu'il y a une différence subtile entre être éligible et recevoir le 100 m effectivement.
Ceci dit, le 30 Mega que j'ai est déjà très très correct
Je suis sur le net du matin au soir et je n'ai pas à me plaindre
Je crois qu'il y a une différence subtile entre être éligible et recevoir le 100 m effectivement.
Ceci dit, le 30 Mega que j'ai est déjà très très correct
Je suis sur le net du matin au soir et je n'ai pas à me plaindre