ecran full hd et cablebox hd
-
ecran full hd et cablebox hd
bonjour,
J'ai vu sur des sites que certaines marques ecrans full hd n'etaient compatibles avec la cable box hd?
quelqu'un peut il me renseigner
merci
J'ai vu sur des sites que certaines marques ecrans full hd n'etaient compatibles avec la cable box hd?
quelqu'un peut il me renseigner
merci
Mais je te rassure, sur un écran FullHD, le 1080i donne de très bons résultats !
Ce n'est pas une question spécifique cablebox mais globale à la diffusion de la TV HD ...
Le 1080p n'est pour le moment que pour le BluRay ou les consoles de jeux, le flux est trop important pour etre véhiculé par le cable ou l'ADSL, c'est pour cela que les chaines ont décidé de privilégier le 1080i pour la diffusion HD, format qui donne le meilleur compromis entre qualité et débit !
Mais ne t'inquiètes pas, une TV FullHD est de toute manière un excellent investissement !! :P

Ce n'est pas une question spécifique cablebox mais globale à la diffusion de la TV HD ...
Le 1080p n'est pour le moment que pour le BluRay ou les consoles de jeux, le flux est trop important pour etre véhiculé par le cable ou l'ADSL, c'est pour cela que les chaines ont décidé de privilégier le 1080i pour la diffusion HD, format qui donne le meilleur compromis entre qualité et débit !

Mais ne t'inquiètes pas, une TV FullHD est de toute manière un excellent investissement !! :P
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-
-
Je viens de changer pour la Cablebox HD et je bénéficie bien de la promo à 5 €/mois pendant un an .audioform a écrit :peut-on profiter des 5 euros par mois pendant 12 mois meme si on est déjà client ? cette offre n'est pas uniquement réservée aux nouveaux clients ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Mais j'avais oublié, passes par le Selfcare car en boutique personne n'est au courant que les anciens abonnés y ont le droit !parissi a écrit :Je viens de changer pour la Cablebox HD et je bénéficie bien de la promo à 5 €/mois pendant un an .audioform a écrit :peut-on profiter des 5 euros par mois pendant 12 mois meme si on est déjà client ? cette offre n'est pas uniquement réservée aux nouveaux clients ?
Paris 20