Bugs Mosaique
- pollux77
Bugs Mosaique
Depuis le récent changement de carte numéricable les chaines dédiés au mosaïque sport , jeunesse et musique sont devenue inutilisables , soit écran noir quand on sélectionne une chaine soit ça fige...avez-vous remarquez cela chez vous ?
Et puis quand aurons nous une belle mosaique ou une plus complete ???
Et puis quand aurons nous une belle mosaique ou une plus complete ???
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir Pollux,
J'avoue que concernant l'arrivée éventuelle de nouvelles mosaïques je ne possède pas d'information.
Néanmoins, je pense que l'on a un début d'explication sur ce topic concernant la disparition des mosaïques interactives pour les ex-noos. Je suis comme toi, du temps où j'avais encore mon décodeur Sagem j'appréciais ces services que j'ai perdus avec le passage à la CableBox HD.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8900
Bonne soirée
J'avoue que concernant l'arrivée éventuelle de nouvelles mosaïques je ne possède pas d'information.
Néanmoins, je pense que l'on a un début d'explication sur ce topic concernant la disparition des mosaïques interactives pour les ex-noos. Je suis comme toi, du temps où j'avais encore mon décodeur Sagem j'appréciais ces services que j'ai perdus avec le passage à la CableBox HD.
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=8900
Bonne soirée
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Les services ont été supprimés et remplacé par les nouvelles chaînes TNT mais NC a précisé sur son site :
"Numericable modernise son réseau et travaille à remplacer ces anciens services par de nouveaux, plus performants et mieux adaptés à vos besoins."
J'espère tout comme toi que nous pourrons à nouveau bénéficier du même type de mosaïques interactives.
Bonne soirée
Les services ont été supprimés et remplacé par les nouvelles chaînes TNT mais NC a précisé sur son site :
"Numericable modernise son réseau et travaille à remplacer ces anciens services par de nouveaux, plus performants et mieux adaptés à vos besoins."
J'espère tout comme toi que nous pourrons à nouveau bénéficier du même type de mosaïques interactives.
Bonne soirée
- thestone
On peut toujours rêver 
Mais je n'y crois pas du tout à leur nouveaux services plus performants que les Zaplists, des promesses toujours des promesses de la part de Numericable

Mais je n'y crois pas du tout à leur nouveaux services plus performants que les Zaplists, des promesses toujours des promesses de la part de Numericable

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
- Maxximum
- Team GC
Les tuyeaux sont pleins en zone non fibrée (HFC), pour chaque nouvelle chaîne ou service il faut sacrifier quelque chose....pollux77 a écrit :pourquoi avoir supprimé les anciennes zaplists sans que les nouvelles soient pretes ???
J'imagine qu elles devaient quand même satisfaire bon nombre d'abonnés...
- FAMARTIN
Bonjour,
Ah mais c'est vrai, il faut bien mieux garder l'Analogique pour 2/3 abonnés qui ne jurent que par cela et qui refusent de migrer vers du Numérique.
Merci.
Certains ne l'ont toujours pas compris...Maxximum a écrit :Les tuyeaux sont pleins en zone non fibrée (HFC), pour chaque nouvelle chaîne ou service il faut sacrifier quelque chose....pollux77 a écrit :pourquoi avoir supprimé les anciennes zaplists sans que les nouvelles soient pretes ???
J'imagine qu elles devaient quand même satisfaire bon nombre d'abonnés...
Ah mais c'est vrai, il faut bien mieux garder l'Analogique pour 2/3 abonnés qui ne jurent que par cela et qui refusent de migrer vers du Numérique.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
- Maxximum
- Team GC
C'est pas si simple. Il faut aussi renégocier les contrats avec les collectivités locales ou les bailleurs....FAMARTIN a écrit : Certains ne l'ont toujours pas compris...
Merci.