Perte de la liste des chaines personnalisee - Sagem VM3

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nAhu
Messages : 292
Enregistré le : mer. 28 juin 2006, 22:13

Perte de la liste des chaines personnalisee - Sagem VM3

Message par nAhu » dim. 16 mars 2008, 14:44

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon sagem VM3.
En effet, les chaines de ma liste personnalisée que je programme se perdent peu à peu et je suis obligé de les remettre tous les jours ou presque.
Ainsi ce matin je n'ai plus que TF1, France2 et TMC alors qu'hier j'avais remis la majorité des chaines de mon forfait magic.

Cela arrive que j'éteigne ou non mon décodeur... Quand je dis éteindre c'est la mise en veille.

Est-ce que cela arrive à d'autres ?
Un truc et astuces ?

Cordialement,
n`Ahu

Avatar du membre
lrichard
Messages : 4
Enregistré le : sam. 02 févr. 2008, 17:01
Localisation : Paris

Message par lrichard » jeu. 20 mars 2008, 00:39

Oui. Moi aussi. :?
J'ai abandonné l'idée de programmer ces chaînes personnalisées à force de les perdre.
Je me demande si la récente mise à jour (suite à la réception des nouvelles cartes) n'y est pas pour quelque chose. Tout comme certains plantages du décodeur (écran entièrement d'une couleur violette ou verte suivant le cas) que je ne constatait pas auparavant, ou encore le fait que mon VM3 affiche "init" alors qu'une chaîne est à l'écran.
TV Premium (CableBox HD) + Net 30 Méga (NetGear CVG834G) + MacPro

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » sam. 22 mars 2008, 00:50

J'ai exactement le même problème. Il suffit que je mette en veille pour perdre ma liste personnalisée sur mon VM3. J'ai aussi le même problème si après avoir fait ma lite personnalisée, je sors du menu reviens sur un programme et retourne via le menu sur la liste et bien ma personnalisation a disparu. Çà se dégrade partout depuis le changement de carte. :evil: :evil: :evil:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre