(Résolu) Vincennes plus de TV ni internet
(Résolu) Vincennes plus de TV ni internet
Depuis hier soir plus de TV ni internet, lorsque j'allume le décodeur j'arrive sur la page configuration réseau, le numéro de fréquence et le numéro de réseau sont bons et ça me sort un joli "?".
Du coup aucune chaine même pas les "gratuites" de la TNT.
D'autres sur Vincennes & St Mande (même fréquence et réseau) sont dans le mêm cas?
Je verrai bien ce soir en rentrant du boulot si ça remarche...
Du coup aucune chaine même pas les "gratuites" de la TNT.
D'autres sur Vincennes & St Mande (même fréquence et réseau) sont dans le mêm cas?
Je verrai bien ce soir en rentrant du boulot si ça remarche...
la hotline est en net progrès!
J'appelle, tape mon code postal et mon numéro de tél pour m'identifier et tout de suite j'ai un message vocal qui m'indique un incident général sur Vincennes et que Numéricable fait son possible pour le résoudre au plus vite.
On verra bien si cela refonctionne ce soir mais j'ai été agréablement surpris! :)
J'appelle, tape mon code postal et mon numéro de tél pour m'identifier et tout de suite j'ai un message vocal qui m'indique un incident général sur Vincennes et que Numéricable fait son possible pour le résoudre au plus vite.
On verra bien si cela refonctionne ce soir mais j'ai été agréablement surpris! :)
Idem pour mois :
Coupure totale du service :
TV numérique & analogique HS : aucun signal
Internet HS : quoique les diodes de mon modem clignotent (bizarre)
Lorsque j'ai appelé la hotline hier soir, rien qu'avec l'identification de mon numéro (CLI), le serveur m'a confirmé que tout le secteur était en panné.
Le pb semble être apparu hier matin. Qqun a plus d'infos sur la raison de la panne et surtout sur le délai de sa résolution ?
Merci.
Coupure totale du service :
TV numérique & analogique HS : aucun signal
Internet HS : quoique les diodes de mon modem clignotent (bizarre)
Lorsque j'ai appelé la hotline hier soir, rien qu'avec l'identification de mon numéro (CLI), le serveur m'a confirmé que tout le secteur était en panné.
Le pb semble être apparu hier matin. Qqun a plus d'infos sur la raison de la panne et surtout sur le délai de sa résolution ?
Merci.
A 17:20, le service n'est toujours pas revenu.
Une ville entière coupée du service pendant plus de 30h. Ca s'apelle du foutage de gueukle de la part de Numericable. La garantie de rétablissement de service est normalement de 4 heures.
Si des personnes de NC lisent ces messages, merci d'intervenir.
Merci.
Une ville entière coupée du service pendant plus de 30h. Ca s'apelle du foutage de gueukle de la part de Numericable. La garantie de rétablissement de service est normalement de 4 heures.
Si des personnes de NC lisent ces messages, merci d'intervenir.
Merci.
La dernière de la hotline :
- le conseiller (assez désagréable) m'indique que la panne n'est pas collective (c'est sûr que tous les autres posts sur le même sujet ont été envoyés pour rien ...)
- il propose de m'envoyer un technicien dans ... 1 semaine !!!
Merci à tous ceux qui sont impactés sur Vincennes (et voisinage ?) de rappeler la hotline pour faire pression ou bien de se faire connaître sur le forum.
Je n'apprécie pas d'être pris pour un c... par de sombres conseillers qui dénigrent a fortiori le forum "Generation Câble", source "d'informations erronées de gens qui n'y connaissent rien" (je cite).
J'utilise Internet à des fins professionnelles (je peux certes me passer de la TV) et je ne peux pas accepter une coupure aussi longue.
- le conseiller (assez désagréable) m'indique que la panne n'est pas collective (c'est sûr que tous les autres posts sur le même sujet ont été envoyés pour rien ...)
- il propose de m'envoyer un technicien dans ... 1 semaine !!!
Merci à tous ceux qui sont impactés sur Vincennes (et voisinage ?) de rappeler la hotline pour faire pression ou bien de se faire connaître sur le forum.
Je n'apprécie pas d'être pris pour un c... par de sombres conseillers qui dénigrent a fortiori le forum "Generation Câble", source "d'informations erronées de gens qui n'y connaissent rien" (je cite).
J'utilise Internet à des fins professionnelles (je peux certes me passer de la TV) et je ne peux pas accepter une coupure aussi longue.
Salut Maxximum,Maxximum a écrit :J'ai posé la question mais je doute que l'on ait une réponse. En générale, GC n'est pas averti des pannes (ça nous ferait trop de travail de tt recevoir et de tt lire de toute façon)
Merci pour ton aide sur ce coup là.
Comme Juc, je confirme que Internet est revenu aujourd'hui.
En revanche, c'est toujours l'écran noir pour la TV (numérique et analogique).
J'ai scanné avec ma carte DVB-C tous les multiplexes, et absence totale de signal sur chacun des 25.
Comme nous sommes desservis en fibre, je pense pas que le problème se situe au niveau du point de distribution optique / cuivre mais bien en amont au niveau du multiplexage des porteuses TV / Internet. Si ces messieurs de NC veulent bien se donner la peine d'investiguer plus en profondeur, plusieurs quartiers sont dans le noir depuis 2 jours à présent.