Groupes de discussion - news.numéricable.fr
Groupes de discussion - news.numéricable.fr
Bonjour,
L'ensembles des NG de Numéricable reste inactif depuis près de 2 semaines.
Es-ce général ? Il y a t-il des modifications à faire ?
Je suis au PECQ (78) réseau St GERMAIN en LAYE.
Merci.
L'ensembles des NG de Numéricable reste inactif depuis près de 2 semaines.
Es-ce général ? Il y a t-il des modifications à faire ?
Je suis au PECQ (78) réseau St GERMAIN en LAYE.
Merci.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 09:33
- Localisation : noos vallee de fecamp
newsgroup noos ou numericable hs ?
Bonjour,
Plus de messages visible depuis le 21/02/08.
Seulement les reponses automatiques du service commercial.
Quelqu'un a t'il une idee sur le delai prevu ??
Merci
Plus de messages visible depuis le 21/02/08.
Seulement les reponses automatiques du service commercial.
Quelqu'un a t'il une idee sur le delai prevu ??
Merci
MD internet 30/1-TV-Telephone
Re: newsgroup noos ou numericable hs ?
On est aussi peu à utiliser les newsgroups pour que personne ne râle ?mikalis75 a écrit :Bonjour,
Plus de messages visible depuis le 21/02/08.
Seulement les reponses automatiques du service commercial.
Quelqu'un a t'il une idee sur le delai prevu ??
Merci
Ca fait un mois que le service est en rade, le server ne repond même pas aux pings.
J'ai fais un mail au sévice client histoire de savoir si ça va les réveiller...
news group numericable
salut
je viens de m'abonner a numericable et il me manque les news
la liste des groupes est bien proposée mais pas moyen de faire s afficher les sujets
que se passet il ? y a t il des codes d acces?
merci pour vos reponses
laurent
je viens de m'abonner a numericable et il me manque les news
la liste des groupes est bien proposée mais pas moyen de faire s afficher les sujets
que se passet il ? y a t il des codes d acces?
merci pour vos reponses
laurent
Bienvenue au club !
Bonjour,
Ca fait 2 mois que nous attendons une réponse.
Aucune explication et "surtout" évitons d'en parler pour ne pas déranger ces messieurs.
Le niveau d' incompétence de la hotline (à 0.35€/mn) n'a d'égal que le silence discret des censeurs de ce forum à ce sujet qui nous ont seulement informés que NC avait été informé. Evidemment que NC est informés, puisque ce sont eux qui ont coupé le serveur !!!!!
Inutile donc d'appeler qui que ce soit, car la mentalité Noos est encore fortement imprégnée dans les services.
Il serait trop simple de nous dire par exemple : on arrête les NG -ou- on aura un nouveau serveur en 2009, nous saurions au moins à quoi nous en tenir. Et bien NON ! Paye et Tais Toi !
Personnellement, j'utilise les NG de Free avec mon code d'accès gratuit.
Pour 64€ mensuel donné à NC,c'est lamentable !
Cordialement.
Bonjour,
Ca fait 2 mois que nous attendons une réponse.
Aucune explication et "surtout" évitons d'en parler pour ne pas déranger ces messieurs.
Le niveau d' incompétence de la hotline (à 0.35€/mn) n'a d'égal que le silence discret des censeurs de ce forum à ce sujet qui nous ont seulement informés que NC avait été informé. Evidemment que NC est informés, puisque ce sont eux qui ont coupé le serveur !!!!!
Inutile donc d'appeler qui que ce soit, car la mentalité Noos est encore fortement imprégnée dans les services.
Il serait trop simple de nous dire par exemple : on arrête les NG -ou- on aura un nouveau serveur en 2009, nous saurions au moins à quoi nous en tenir. Et bien NON ! Paye et Tais Toi !
Personnellement, j'utilise les NG de Free avec mon code d'accès gratuit.
Pour 64€ mensuel donné à NC,c'est lamentable !
Cordialement.
Salut,Labuzan a écrit :Le niveau d' incompétence de la hotline (à 0.35€/mn) n'a d'égal que le silence discret des censeurs de ce forum à ce sujet qui nous ont seulement informés que NC avait été informé.
Tu es gentil, mais nous ne sommes pas là pour nous substituer à qui que ce soit ni accomplir les démarches que tu aimerais sans doute que nous accomplissions à ta place.
Sûr qu'avec ce genre de remarque tu donnes envie de t'aider !
En ce qui me concerne, si j'en avais la possibilité, je ne lèverais pas le petit doigt pour ton problème.
--

je vois que ma question souleve un debat bon..
je suis un peu nul dans ce domaine mais que veut dire "s inscrire a un acces rtc gratuit":prendre un abonnement chez un autre FAI?
quant a notre pb, un technicien devrait me rappeler pour me fournir une explication raisonnable...il n y a plus qu'a attendre
laurent
je suis un peu nul dans ce domaine mais que veut dire "s inscrire a un acces rtc gratuit":prendre un abonnement chez un autre FAI?
quant a notre pb, un technicien devrait me rappeler pour me fournir une explication raisonnable...il n y a plus qu'a attendre
laurent
Je n'ai rien demandé sur ce sujet, j'ai même préciser que cela ne servait à rien, ni chez NC, ni sur ce Forum.Odo a écrit :Tu es gentil, mais nous ne sommes pas là pour nous substituer à qui que ce soit ni accomplir les démarches que tu aimerais sans doute que nous accomplissions à ta place.
Sûr qu'avec ce genre de remarque tu donnes envie de t'aider !
En ce qui me concerne, si j'en avais la possibilité, je ne lèverais pas le petit doigt pour ton problème.
--
J'aurais simplement espéré qu'en tant que modérateur, vous ayez quelques liens privilégiés avec NC. Ce n'est visiblement pas le cas.
Je pense que la participation de personnes du support NC dans ce forum serait la bienvenue car nous tournons en rond sur les questions sans vraiment y répondre.
Sans animosité aucune.
Cordialement.
Edité par Odo pour l'usage des balises
--