demodulateur bloqué
demodulateur bloqué
Bonjour à tous,
Hier soir je suis tombé sur la page information de numericable précisant que TCM etait gratuit durant le mois de février. Je m'empresse alors d'éteindre le démodulateur en appuyant sur le bouton présent sur le démodulateur.
Depuis plus rien juste la lumiere rouge qui clignote toute les 6 secondes.
Mon démodulateur est de marque philips. D'après les différents modèles présent dans la FAQ je peux constater que c'est un modèle S9 ou 1201 ( même photo dans la FAQ )
J'ai essayé de retirer la prise et de maintenir le bouton du milieu ( chaine vers le bas ) tout en rebranchant mais ça n'a rien fait.
Je suis sur Lomme pres de Lille
Si vous avez d'autres idées je suis preneur !
Hier soir je suis tombé sur la page information de numericable précisant que TCM etait gratuit durant le mois de février. Je m'empresse alors d'éteindre le démodulateur en appuyant sur le bouton présent sur le démodulateur.
Depuis plus rien juste la lumiere rouge qui clignote toute les 6 secondes.
Mon démodulateur est de marque philips. D'après les différents modèles présent dans la FAQ je peux constater que c'est un modèle S9 ou 1201 ( même photo dans la FAQ )
J'ai essayé de retirer la prise et de maintenir le bouton du milieu ( chaine vers le bas ) tout en rebranchant mais ça n'a rien fait.
Je suis sur Lomme pres de Lille
Si vous avez d'autres idées je suis preneur !
Re: demodulateur bloqué
Essaie de le laisser débranché pendant quelques dizaines de minutes.
Re: demodulateur bloqué
Merci delphi7 mais apres plusieurs heures je n'ai eu aucun résultat positifDelphi7 a écrit :Essaie de le laisser débranché pendant quelques dizaines de minutes.