Equivalent du freelplayer sur numéricable ????
Equivalent du freelplayer sur numéricable ????
Bonjour,
Mon immeuble vient d'etre cablé par numéricable et on me propose une offre à des tarifs tres intéressant !
Cependant, j'aimerais savoir si il y a l'équivalent de freeplayer sur numéricable. Le but étant de lire les divx que j'ai sur mon ordi. Les commerciaux qui sont passé chez moi m'ont dit que c'était possible.
Est ce vrai ?
De plus ils m'ont indiqué qu'une nouvelle box HD devrait sortir le mois prochain. Vous en avez entendu parlé?
Merci de vos conseil !
mathieu
Mon immeuble vient d'etre cablé par numéricable et on me propose une offre à des tarifs tres intéressant !
Cependant, j'aimerais savoir si il y a l'équivalent de freeplayer sur numéricable. Le but étant de lire les divx que j'ai sur mon ordi. Les commerciaux qui sont passé chez moi m'ont dit que c'était possible.
Est ce vrai ?
De plus ils m'ont indiqué qu'une nouvelle box HD devrait sortir le mois prochain. Vous en avez entendu parlé?
Merci de vos conseil !
mathieu
Re: Equivalent du freelplayer sur numéricable ????
Puisque tu crois les énormités proférées par lesdits "commerciaux", pourquoi tu nous demandes notre avis ?!?cybernino a écrit :Les commerciaux qui sont passé chez moi m'ont dit que c'était possible
- BARNABE
- Team GC
Salut,Delphi7 a écrit :Puisque tu crois les énormités proférées par lesdits "commerciaux", pourquoi tu nous demandes notre avis ?!?cybernino a écrit :Les commerciaux qui sont passé chez moi m'ont dit que c'était possible
Tu n'es pas très charitable, Delphi

Cybernino, sois le bienvenu ici. Je ne connais pas la réponse à ton interrogation, par contre si je lis bien entre les lignes du post de Delphi, je subodore qu'on t'a raconté des conn...
A+

Certes.BARNABE a écrit :Tu n'es pas très charitable, Delphi![]()
Mais sur les forums, on trouve des milliers de posts qui disent "pourtant le vendeur m'a dit que".
Rappel : un vendeur, c'est fait pour *vendre*. Son métier est de raconter n'importe quoi pour y arriver.
À sa décharge, reconnaissons que le malheureux le fait sans s'en rendre compte dans la très grande majorité des cas.
En ce qui concerne le FreePlayer et son hypothétique équivalent chez Numericable, un indice : ces deux opérateurs n'évoluent pas dans le même siècle.
La réponse que Delphi t'a faite est assez claire sur ce sujet.cybernino a écrit :Bon alors ! oui ou non ?
Non j'ai bien l'impression ....
Pourtant, j'en ai parlé pendant au moins 15 min auprès du commercial ... parceque justement je ne le croyais pas.
Vous pensez que l'offre de free est plus moderne ?
Faisons abstraction du passage te demandant pourquoi tu viens nous interroger... il a assez raison : Free se montre plus novateur que NC.
--

pour faire avancer le schilblick, pour remplacer le "freeplayer" il existe des boitiers que tu peux brancher sur ton reseau local (rj45 ou wifi) et qui peuvent lire les divx et autre mp3 de ton PC, ou de leur disque dur interne, et les rebalancer sur une TV ou un chaine HiFi.
Peekton (c'est francais) en fabrique sous le nom de peekbox.
D'autres constructeurs comme philips propose des disque durs dit "multimedia" qui font a peu pres la meme chose...
Par contre: oui, c'est payant ! et non je n'ai pas d'action chez peekton.
Peekton (c'est francais) en fabrique sous le nom de peekbox.
D'autres constructeurs comme philips propose des disque durs dit "multimedia" qui font a peu pres la meme chose...
Par contre: oui, c'est payant ! et non je n'ai pas d'action chez peekton.
-
transmetteur video
Hello,
je trouves que les réponse qui t'ont été faite (a l'exception de joebart) ne sont pas trés sympa, peut etre est ce la pleine lune ou bien certain ont leur ragnagna..
la reponse est donc la suivante: il n'existe pas l'equivalent du freeplayer chez numericable.
Sinon il existe une solution toute bete: je suppose que tu as une 2eme sortie TV sur ton pc. et bien il suffit que tu y branches dessus un transmetteur video sans fil (on en trouve à 30€), tu branches le recepteur sur ta tv et voila: tes videos de ton pc sont diffusées sur la TV
a+
je trouves que les réponse qui t'ont été faite (a l'exception de joebart) ne sont pas trés sympa, peut etre est ce la pleine lune ou bien certain ont leur ragnagna..
la reponse est donc la suivante: il n'existe pas l'equivalent du freeplayer chez numericable.
Sinon il existe une solution toute bete: je suppose que tu as une 2eme sortie TV sur ton pc. et bien il suffit que tu y branches dessus un transmetteur video sans fil (on en trouve à 30€), tu branches le recepteur sur ta tv et voila: tes videos de ton pc sont diffusées sur la TV
a+
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
- BARNABE
- Team GC
Re: transmetteur video
Re,herveb75 a écrit :Hello,
certain ont leur ragnagna..
a+
Par contre, ça c'est très fin, très délicat, je trouve...
A+

ayant les deux , il n'y a pas d'équivalent chez numericable !
Free a des années d'avance sur numericable ...
Free a des années d'avance sur numericable ...
NOOS Bouquet TV premium avec cablebox HD SA , Canal + le bouquet, FREEBOX HD, PLASMA PANASONIC TH42PZ800E, Logitech Harmony 785, HDDVD TOSHIBA XE1, BLU RAY PS3, graveur DVD LG RH 188H, ampli AV denon AVR 3808, Mac Book Alu, Time capsule 500 Go, client NOOS depuis 1992.