Frais d'ouverture service téléphone gratuit?
-
Frais d'ouverture service téléphone gratuit?
Bonjour à tous,
ce message s'adresse plutôt aux administrateurs de ce site mais si quelqu'un d'autre à l'info je suis preneur.
Voila je souhaite prendre rapidement l'offre téléphonie Numéricable.
Les frais d'ouverture service téléphone sont de 30€ pour toute souscription avant le 2 mars 2008.
je voudrais savoir si vous avez des infos à partir du 3mars sur le montant des frais d'ouverture de ligne.
Vont-ils toujours être de 30€?
Vont-ils passer à 60€?
Ou seront-ils gratuits peut-être pour toute souscription du service par le web?:cas qui m'intéresse le plus.
Comme ça, ça me permettra de savoir si il faut que je me dépêche si les frais vont augmenter.
Ou au contraire si je dois encore patienter quelques jours de plus pour faire des économies.
Merci d'avance pour vos réponses
ce message s'adresse plutôt aux administrateurs de ce site mais si quelqu'un d'autre à l'info je suis preneur.
Voila je souhaite prendre rapidement l'offre téléphonie Numéricable.
Les frais d'ouverture service téléphone sont de 30€ pour toute souscription avant le 2 mars 2008.
je voudrais savoir si vous avez des infos à partir du 3mars sur le montant des frais d'ouverture de ligne.
Vont-ils toujours être de 30€?
Vont-ils passer à 60€?
Ou seront-ils gratuits peut-être pour toute souscription du service par le web?:cas qui m'intéresse le plus.
Comme ça, ça me permettra de savoir si il faut que je me dépêche si les frais vont augmenter.
Ou au contraire si je dois encore patienter quelques jours de plus pour faire des économies.
Merci d'avance pour vos réponses
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- FAMARTIN
Re: Frais d'ouverture service téléphone gratuit?
Bonjour,
Merci.
Perso, pour le moment, je n'ai pas d'infos sur l'offre du 3 mars 2008.noosannecy74 a écrit :...
Les frais d'ouverture service téléphone sont de 30€ pour toute souscription avant le 2 mars 2008...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
-
merci quand même famartin.
j'ai aussi une autre question.Si je passe en boutique Numéricable pour prendre la téléphonie:
est ce que j'aurais mon numéro de tel immédiatemment?
En rentrant chez moi et en branchant un téléphone sur le modem la téléphonie va t -elle fonctionné immédiatement ou faut il patienter 24h ou plus?
Si jamais la téléphonie ne fonctionne pas, est ce que le fait de réenregistrer mon modem puisse m'activer la téléphonie?
Merci pour vos réponses
j'ai aussi une autre question.Si je passe en boutique Numéricable pour prendre la téléphonie:
est ce que j'aurais mon numéro de tel immédiatemment?
En rentrant chez moi et en branchant un téléphone sur le modem la téléphonie va t -elle fonctionné immédiatement ou faut il patienter 24h ou plus?
Si jamais la téléphonie ne fonctionne pas, est ce que le fait de réenregistrer mon modem puisse m'activer la téléphonie?
Merci pour vos réponses
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
salut,
en ce qui me concerne, qd je suis aller en agence NC pour prendre la téléphonie et internet, le vendeur ma fait prendre 1 rdv (obligatoire ms gratuit!) pour q'un technicien vienne chez moi pour apporter le modem et vérifier l'installation (et faire des petites modif). Le vendeur ma donné un numero de telephone provisoire (pour 2 semaines environ) car javais pris l'option "portabilité du numero". 2 jours apres , lorsque le technicien est passé, jai du activer mon modem sur internet( heureusement que javais encore Aol car sinn c'etait la hotline a 0.34€/min...). Apres avoir renseigné des codes sur le site , la téléphonie et internet ont fonctionné au bout de 10 minutes.
Jespere que mon histoire taidra a qq chose....
bonsoir
en ce qui me concerne, qd je suis aller en agence NC pour prendre la téléphonie et internet, le vendeur ma fait prendre 1 rdv (obligatoire ms gratuit!) pour q'un technicien vienne chez moi pour apporter le modem et vérifier l'installation (et faire des petites modif). Le vendeur ma donné un numero de telephone provisoire (pour 2 semaines environ) car javais pris l'option "portabilité du numero". 2 jours apres , lorsque le technicien est passé, jai du activer mon modem sur internet( heureusement que javais encore Aol car sinn c'etait la hotline a 0.34€/min...). Apres avoir renseigné des codes sur le site , la téléphonie et internet ont fonctionné au bout de 10 minutes.
Jespere que mon histoire taidra a qq chose....
bonsoir
TV PRIMA (decodeur philips) + internet 30mega (modem wifi netgear cvg834g) + téléphone ==>Numericable metz
-
Merci thecable57
Moi j'ai déjà internet, je vais juste ajouter la téléphonie:donc normalement je n'aurais pas de technicien qui viendra chez moi.
Je ne demande pas la portabilité du numéro donc en boutique ils devrait me donner directement mon vrai numéro je pense.
Si au bout de 10min après avoir activé ton modem tout fonctionnait ça c'est une bonne nouvelle.
ça veut dire que quand je rentre de la boutique normalement la téléphonie devrait être activé.
Et au pire je réactive le modem et dans les 10min je devrais avoir la téléphonie.
Me reste plus qu'a savoir si les offres du 3mars sont plus intéressantes ou pas surtout au niveau des frais d'activation.
Si d'autres veulent me parler de leur conditions de passage à la téléphonie vos messages sont les bienvenus
Merci a tous
Moi j'ai déjà internet, je vais juste ajouter la téléphonie:donc normalement je n'aurais pas de technicien qui viendra chez moi.
Je ne demande pas la portabilité du numéro donc en boutique ils devrait me donner directement mon vrai numéro je pense.
Si au bout de 10min après avoir activé ton modem tout fonctionnait ça c'est une bonne nouvelle.
ça veut dire que quand je rentre de la boutique normalement la téléphonie devrait être activé.
Et au pire je réactive le modem et dans les 10min je devrais avoir la téléphonie.
Me reste plus qu'a savoir si les offres du 3mars sont plus intéressantes ou pas surtout au niveau des frais d'activation.
Si d'autres veulent me parler de leur conditions de passage à la téléphonie vos messages sont les bienvenus
Merci a tous
- thestone
Pour ma part l'obtention de la téléphonie fut difficile en juin 2007 (par exemple on pouvait m'appeler mais je ne pouvais pas appeler .....
), je n'ai toujours pas obtenu la portabilité du n° FT
Comme souvent chez Numericable la mise en oeuvre initiale des services laisse à désirer, absence ou non respect des procédures d'exploitation
Par contre la qualité des communications est excellente y compris à l'international
..... si tu parcours les fils de ce topic tu découvriras de multiples expèriences plus ou moins positives 

Comme souvent chez Numericable la mise en oeuvre initiale des services laisse à désirer, absence ou non respect des procédures d'exploitation

Par contre la qualité des communications est excellente y compris à l'international

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
Thestone,
Tu as pris la téléphonie en passant par la hotline ou en boutique?
J'ai l'impression que c'est beaucoup plus simple et rapide en boutique que par la hotline
Tu as patienté combien de temps avant de pouvoir passer ton 1er appel qui a abouti depuis le jour ou tu t'es abonné?
Quel fut la solution à ton problème?:tu ne pouvais pas appeler mais les autres pouvait te joindre
J'ai l'impression que c'est beaucoup plus simple et rapide en boutique que par la hotline
Tu as patienté combien de temps avant de pouvoir passer ton 1er appel qui a abouti depuis le jour ou tu t'es abonné?
Quel fut la solution à ton problème?:tu ne pouvais pas appeler mais les autres pouvait te joindre
- thestone
- Par appel à un n° commercial gratis figurant sur leur publicité de l'époque pour souscrire à l'offre Triple Play (avant j'avais TV MAGIC + Net 1 mega)noosannecy74 a écrit :Thestone,
- Quatre semaines entre la réception du modem et fonctionnement correct

- Suite à mes déboires exprimés sur ce FORUM ..... intervention de Nico! et Maxximum auprès de Numericable et miracle le téléphone s'est mis a fonctionner dans la foulée ..... encore merci à eux

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
-
ok merci pour tes réponses.
Pour moi ça ne devrait pas poser trop de souci j'espère.
Mon modem est déjà compatible téléphonie.
J'irais souscrire en agence.
Autre question:
J'ai magic +net 30mb/s pour 38.90€/mois.Je ne suis plus engagé.
Je vais peut-être prendre premium+net100mb/s+tel pour 49.90€, bien que pour moi sa sera du 9mb/s comme j'ai à présent.
Ou sinon je prendrais premium cine famille+net100mb/s+tel pour 59.90€
En tant qu'ancien client, puis-je bénéficier de l'offre à 19.90€/mois pendant 4mois?ou c'est réservé au nouveau client?
je voudrais savoir comment ont été facturé des anciens clients passant aux nouvelles offres et en ajoutant un service.
Parce que entre ce que dit l'agence et le service facturation ce n'est pas la même chose
Pour moi ça ne devrait pas poser trop de souci j'espère.
Mon modem est déjà compatible téléphonie.
J'irais souscrire en agence.
Autre question:
J'ai magic +net 30mb/s pour 38.90€/mois.Je ne suis plus engagé.
Je vais peut-être prendre premium+net100mb/s+tel pour 49.90€, bien que pour moi sa sera du 9mb/s comme j'ai à présent.
Ou sinon je prendrais premium cine famille+net100mb/s+tel pour 59.90€
En tant qu'ancien client, puis-je bénéficier de l'offre à 19.90€/mois pendant 4mois?ou c'est réservé au nouveau client?
je voudrais savoir comment ont été facturé des anciens clients passant aux nouvelles offres et en ajoutant un service.
Parce que entre ce que dit l'agence et le service facturation ce n'est pas la même chose
-
J'ai retouvé cette article qui date de Aout 2007.David M a écrit :
- vous rajoutez un service (on entend par ajout de service : nouvel abonnement au net ou abonnement au téléphone) : pas de frais de changement d'offre et vous bénéficiez de 10 euros de réduction par mois pendant 1 an sur le bouquet choisi (double effet Kisscool)
- vous ne rajoutez pas de service et la nouvelle offre choisie vous coûte moins cher que ce que vous payez aujourd'hui : vous aurez à payer 30 € de frais de changement et en plus vous n'aurez pas de réduction sur l'offre. (pas glop)
- enfin vous n'ajoutez pas de service, mais votre nouvelle offre est plus chère que l'offre actuelle : pas de frais de changement mais pas de réduction sur l'offre non plus.
On parle de 10€ de remise pendant un an si je rajoute la téléphonie.
mais si je simule un abonnement à mon adresse en tant que nouveau client il est stipulé 19.90€/mois pendant 4mois puis plein tarif.
ce qui revient au même.
mais je voudrais m'assurer que le service facturation procède bien ainsi.
Si des personnes ayant ajouter la téléphonie en changeant par la même occasion leur bouquet tv depuis aout 2007 peuvent me confirmer qu'ils ont bien eu 19.90€/mois pendant 4 mois ou 10€ de remise pendant un an..
Merci à tous