Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fonzie
- Messages : 251
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
- Localisation : Nc 100 Mb
Message
par fonzie » ven. 15 févr. 2008, 13:51
Bonjour,
Quelle déception, pour un fois que NC me faisait bénéficier d'un "cadeau" la fourniture d'un modem pour le 100 Mo, bah ça fait déjà deux semaines qu'il fait décoration :?
Un technicien genre Roberto BENINI est pourtant passé à la maison et à lui même reconnu qu'il y avait des problèmes avec le serveur et m'a conseillé d'opter pour la version WiFi mais pour n'obtenir au maxi du 70/80 Mo.
voiilà déjà 3 mails de relance et personne ne semble réagir...
A oui je suis sur CRETEIL dans le 94.

-
sergio
- Messages : 74
- Enregistré le : mar. 22 janv. 2008, 00:48
- Localisation : Courbevoie
Message
par sergio » ven. 15 févr. 2008, 14:02
idem pour moi, le technicien ne connaissait meme pas le modem 100 Mo et me l'a remplacé par le modem wifi. J'ai aussi le telephone et le technicien m'a dit que l'on ne pouvait pas avoir 2 modems sur le meme ligne, c'est pourtant ce que j'ai reçu avec un repartisseur pour relier les 2 modems.
LG OLED 4K 55C6V - Ampli Sony RHT-G800 - PS4 - Xbox One - Lecteur Ultra HD Samsung K8500.
SFR Power - Internet 1Go (reel 60-70 Mo) - Box 4K
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 15 févr. 2008, 17:37
fonzie a écrit :Bonjour,
Quelle déception, pour un fois que NC me faisait bénéficier d'un "cadeau" la fourniture d'un modem pour le 100 Mo, bah ça fait déjà deux semaines qu'il fait décoration :?
Un technicien genre Roberto BENINI est pourtant passé à la maison et à lui même reconnu qu'il y avait des problèmes avec le serveur et m'a conseillé d'opter pour la version WiFi mais pour n'obtenir au maxi du 70/80 Mo.
voiilà déjà 3 mails de relance et personne ne semble réagir...
A oui je suis sur CRETEIL dans le 94.

Précise ce qui ne fonctionne pas... SInon on ne pourra pas trop t'aider !
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » ven. 15 févr. 2008, 18:56
Incident réseau sur rennes depuis hier soir 23 h plus de 100 meg perte de deux vois ds Cellule niveau 2 et cellule supervision réseau prévenu : incident #1188939-3870296#
-
fonzie
- Messages : 251
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
- Localisation : Nc 100 Mb
Message
par fonzie » ven. 15 févr. 2008, 21:59
esteban94220 a écrit :fonzie a écrit :Bonjour,
Quelle déception, pour un fois que NC me faisait bénéficier d'un "cadeau" la fourniture d'un modem pour le 100 Mo, bah ça fait déjà deux semaines qu'il fait décoration :?
Un technicien genre Roberto BENINI est pourtant passé à la maison et à lui même reconnu qu'il y avait des problèmes avec le serveur et m'a conseillé d'opter pour la version WiFi mais pour n'obtenir au maxi du 70/80 Mo.
voiilà déjà 3 mails de relance et personne ne semble réagir...
A oui je suis sur CRETEIL dans le 94.

Précise ce qui ne fonctionne pas... SInon on ne pourra pas trop t'aider !
Bah en fait le modem n'acroche pas, ils auraient lancé le 100 Mo trop sur ma ville ils doivent faire une modification dans la borne relais de mon quartier, mais rien de plus.
C'est dommage que je n'arrive pas à chopper mon pote qui bosse justement sur les lignes NC, car j'aurai eu ma réponse immédiatement..
Bon attendont encore un peu, ils viennent déjà de restaurer les installations et de poser une borne qui commence par mon immeuble.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » lun. 18 févr. 2008, 11:27
jnq a écrit :Incident réseau sur rennes depuis hier soir 23 h plus de 100 meg perte de deux vois ds Cellule niveau 2 et cellule supervision réseau prévenu : incident #1188939-3870296#
Incident toujours non résolu à cet heure toujours et ce depuis vendredi 15 février vers 23 h. Toujours pas de retour du 100 meg. "Il n'y a pas de problème sur notre réseau, tous est normal, nous ne voyons rien"
-
eric59155
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 23:51
Message
par eric59155 » mar. 19 févr. 2008, 00:02
salut a tous
Memme problemme sur faches thumesnil, depuis le 18/02 fin apre midi
j'ai perdu mon accé 100m , 1 seule voie sur les 3 (ds2 et ds3 non conecté)
apres un apel a la hotline, pour savoir si il y avait un probleme connu en ce moment sur le 100 M.J'ai eu le doit a toute sorte de reponce (ligne non conpatible 100M (alors que depuis 3 semaines je suis en 100M)), reactivation du modem , passage du tech.....
en gros aucune reponce a par si ça ne marche toujours pas demain demandé un responsable ( avec ça je suis servi

)
net 100m/ cablebox /cablebox hd
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mar. 19 févr. 2008, 11:34
100 meg revenu ce matin vers 10 h pour moi.
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » mar. 19 févr. 2008, 16:50
eric59155 a écrit :
j'ai perdu mon accé 100m , 1 seule voie sur les 3 (ds2 et ds3 non conecté)
salut
c'est ça alors. ?
je viens de recevoir mon modem et les voyants DS2 ET DS3. restent éteints. çà veux dire , alors que je ne suis pas éligible pour le 100M. on m'aurait mentit ?
slt jnq : content pour toi..
( j'ai posté aussi sur grenouille )
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » mar. 19 févr. 2008, 19:53
Débranche électriquement ton modem et rebranche le et compte tes diodes. L'incident réseau à rennes a eut le même effet. Quand les voies ds disparaissent les diodes s'éteignent. Mais à leur retour il ne se passe rien. Il faut rebooter le modem pour les retrouver.