Modem netgear cvg834g-3ncges

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
quickos57

Modem netgear cvg834g-3ncges

Message par quickos57 » mer. 13 févr. 2008, 16:20

salut,
Voilà je viens de changer de modem hier et impossible de me connecter. Hier j'ai fait plusieurs fois activation sur le site numéricable et toujours rien. Aujourd'hui je peux même plus aller sur la config de mon modem ou la page activation. Aujourd'hui je suis aller sur execution et taper cmd, puis ipconfig et il m'affiche cela autoconfiguration 169.254.---.--- en sachant que l'ip numéricable comment par 8. donc j'ai appeler la hotmine qui me dit qui faut reconfigurer ma carte réseau, mais le soucis c'est que ma 360 n'arrive pas a ce connecter sur se modem.

Alors j'ai besoin d'une âme charitable pour m'aider a trouver ma connexion et la je suis sur ma connexion adsl 1 méga.
le neutre

quickos57

Message par quickos57 » mer. 13 févr. 2008, 16:57

Bon j'ai régler la situation et maintenant sa marche, j'ai compri que le port 1 est mort. Maintenant j'ai une question bête, j'ai une xbox 360 et je voudrai savoir si je dois configurer la connexion sur le routeur et ma console ou grâce au système UPnP je dois rien toucher?
le neutre

jnq

Message par jnq » mer. 13 févr. 2008, 17:01

Pour le pc le mettre en dhcp : adresse ip auto et dns auto dans les propriétés du protocole tcp/ip de la carte réseau.

Pour la xbox 360 la mettre aussi en dhcp adresse ip auto et dns auto dans la partie connexion de la console.

Un fil est déjà dédié à ce modem routeur sur ce forum ainsi que sur le forum de netgear.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=7265

et ici http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... wforum=738

Toujours débrancher électriquement le modem quand on change le matériel branché au modem.

quickos57

Message par quickos57 » mer. 13 févr. 2008, 20:09

merci de ta réponse.
le neutre

Répondre