Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
philio
bonjour,
j'ai une cablebox hd mais je n'ai aucune chaine HD merci de me dire comment faire; il me manque également des chaine comme la chaine canal info
-
Odo
- Team GC
philio a écrit :bonjour,
j'ai une cablebox hd mais je n'ai aucune chaine HD merci de me dire comment faire; il me manque également des chaine comme la chaine canal info
Salut Philio,
1) Merci de renseigner ton profil et notamment ta signature en indiquant ta localisation géographique : ça aide à cerner la nature de problèmes, parfois.
2) Tu ne reçois aucune chaîne HD et il t'en manque d'autres ? On peut supposer que tu n'as pas fait la manipulation consistant à te mettre sur TF1 pendant au moins une heure, pour que les droits de ton abonnement soient mis à jour.
Si tu l'avais fait et que ça n'a rien arrangé pour autant, savoir où tu résides permettra peut-être de comprendre.
Ceci dit, en cherchant un peu sur nos forums, ce qui est la base surtout pour un problème de ce type, tu pourras trouver des témoignages similaires au tien, voire des propositions de solutions.
--
-
leo63
Es tu sur que ta ville est connectée au backbone national ?
D'aprésle peux de renseignements que tu dis il semble que non
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
philio
comment savoir si je suis sur le backbonen national
ma commune est Bully 69210
-
fredalex
bonjour
dans le Rhône si je ne me trompe pas il n'y a que Lyon Et Villeurbanne qui sont sur le backbone
triple play, tv mx, 30 mega + telephone 69600 Oullins