Il es temps de passer à la vitesse supèrieure...
Si vous ne recevez plus Canal+ HD avec votre Cablebox HD, faites venir un technicien de numéricable, qui constatera que la panne ne vient pas de chez vous ( exiger un récépissé du contrôle ). Envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception au Directeur Général de Numéricable, avec copie du constat du technicien, le mettant dans l'obligation de rétablir la réception de canal+ HD sous 8 jours, sous peine d'une démarche de " Demande en injonction de faire au Juge de proximité " de non respect du contrat d'abonnement avec demande de dédommagement. La démarche est gratuite.
( Article L. 331-2 du code de l'organisation judiciaire et 1425-1 à 1425-9 du nouveau code de procédure civile.
Formulaire:
http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/a ... E%20JP.pdf
A suivre...
Canal+ Hd non réception
- Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Bonjour
Une petite piqûre de rappel, ce n'est pas Numericable qui gère les abonnements Canal+, mais Canal+ en direct
Si vous rencontrez des pb de droits pour Canal+ ou Canal+HD, vous devez les contacter en direct et leur donner le n° de carte à puce Numericable.
Une petite recherche de le forum, et vous auriez trouvé la réponse!!!
Ca sert à quoi de le Big Boss est mis en place la fonction recherche
Une petite piqûre de rappel, ce n'est pas Numericable qui gère les abonnements Canal+, mais Canal+ en direct

Si vous rencontrez des pb de droits pour Canal+ ou Canal+HD, vous devez les contacter en direct et leur donner le n° de carte à puce Numericable.
Une petite recherche de le forum, et vous auriez trouvé la réponse!!!
Ca sert à quoi de le Big Boss est mis en place la fonction recherche

Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670