Débit + ping

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
tealk
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008, 12:27
Localisation : Numericable

Débit + ping

Message par tealk » dim. 20 janv. 2008, 12:44

Bonjour a tous !!!!

Voila sa fait un moment que je suis chez Numericable...En ce moment j'ai opter pour le pack triple/play (depuis 6 ou mois maintenant) 30 Méga....J'utilise ma connection internet surtout pour jouer en ligne et moins pour surfer (ou telecharger)...Mon probleme est que avant j'avait un tres bon ping (environ 30ms in game) et maintenant je me retrouve avec un ping de 80ms voire depassant les 100.....Je me suis dit je vais faire des test (grace a vos liens) et il m'indique effectivement une latence de 78.125 ms...Je voudrait savoir si c'est normal en ce moment sur avignon ou si le probleme vener de chez moi....

Voila , en esperant avoir une reponse !!!
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + Net 30Méga + Tel illimité **Modem/routeur wifi Netgear CVG834G**

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 20 janv. 2008, 13:19

regarde ici tu verras que sur avignon pas mal de soucis selon secteur
http://forums.grenouille.com/index.php? ... 383&st=390
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
tealk
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 janv. 2008, 12:27
Localisation : Numericable

Message par tealk » dim. 20 janv. 2008, 14:46

Bonjour jejedu84 et merci de m'avoir repondu :D !!!! Je tient a preciser que cela ne date pas d'hier..sa fait plusieurs semaine (3 ou 4) que s'est comme sa....Sa en devient meme frustrant..alors quoi faire ??? appeller pendant des heures la hotline pour avoir (peut-etre) une reponse , est-ce que c'est ma connexion CPL qui me fait perdre du debits ?? ou tout simplement mon modem qui a un probleme ???
TV PREMIUM CINE-FAMILLE + Net 30Méga + Tel illimité **Modem/routeur wifi Netgear CVG834G**

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » dim. 20 janv. 2008, 15:46

CPL ... :roll:
:idea: Essaies de te connecter en direct sur le modem pour lever le doute :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 20 janv. 2008, 16:33

Ca viens du reseau nc qui est saturé
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

bjakson
Messages : 15
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 10:30
Localisation : NUMERICABLE

Message par bjakson » dim. 20 janv. 2008, 22:27

jejedu84 a écrit :regarde ici tu verras que sur avignon pas mal de soucis selon secteur
http://forums.grenouille.com/index.php? ... 383&st=390
Bonsoir jeje , toi aussi tu as des soucis de débit , particulièrement entre 18h et 19 h ?
J'ai à peu prés les mêmes valeurs que toi en down up et ping , mais tout s'écroule le soir en semaine ..
y'aurait moyen d'expliquer à NC que ce serait bien d'améliorer la qualité service ?
JB
Numericable Avignon - Le Pontet 84

Répondre