(Résolu) Panne 10ème ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

(Résolu) Panne 10ème ?

Message par Zed » ven. 18 janv. 2008, 11:49

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès au net par l'intermediaire de mon modem "normal" depuis hier.

Y a t il un problème sur le 10ème à Paris et plus précisement le secteur Colonel Fabien/Belleville ?

Merci à vous.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
jeanlucp
Messages : 420
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 03:01
Localisation : sipperec champigny/marne 94

Message par jeanlucp » ven. 18 janv. 2008, 14:43

Débranche du courant ton modem pui srebranche le; et vérifie l'état des diodes, si elles sont toujours clignotantes une après l'autre mieux vaut appeler le sav.
Si elles sont fixes vérifie l'etat de connection sur ton ordi (branchements )mais aussi parametres du reseau.
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » ven. 18 janv. 2008, 15:02

Vérif dejà faite ce matin avant de partir au boulot.

Ben si ça ne revient pas ce soir en rentrant, on depenserat des sous avec le sav (une fois de plus).

Merci
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » ven. 18 janv. 2008, 21:39

Problème résolu après appel à la hotline où je suis tombé sur un gars très compétant (chose rare).

Le problème venait du modem qu'il as résolu a distance.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Répondre