Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
cdv
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 14:01
Message
par cdv » dim. 13 janv. 2008, 21:58
Bonsoir,
Abonne a numericable, je vais déménagé dans un immeuble cablé
.le proprietaire actuellement n'est pas abonner a numericable. Quels sont les démarches a effectués
Merci a tous
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » dim. 13 janv. 2008, 22:37
Salut,
Va dans l'espace client du site, il y a un formulaire à remplir en ligne.
A+
-
cdv
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 14:01
Message
par cdv » lun. 14 janv. 2008, 10:29
je n'ai pas acces au compte client. en tapant mon compte client et mon nom le site de NC me dis que j'existe pas. Reaction somme toute normale pour une t'elle entreprise.
Quelqu'un connait-il la procedure en cas demenagement.
merci
-
terrierj
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 16:26
- Localisation : Ex-Noos/ Paris 16 (Ranelagh)
Message
par terrierj » lun. 14 janv. 2008, 13:00
Bonjour,
Si tu n'arrives pas à utiliser le site web , le plus simple est surement de se rendre en boutique Numéricable.
JET