Plus de téléphone
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client UPC puis noos puis numericable ,mon appartement etant cable d'origine , je n'ai plus de telephone depuis le samedi 22 /12/07, jour ou un technicien de chez eux est venu me changer mon modem UPC par leur nouveau materiel!!! il est parti en m'assurant que ma ligne serait de nouveau active dans l'heure qui suivra:!!! depuis rien
j'en suis au quatriemme appel a leur service et cela par le biais de mon tel portable cout de l'operation 60 euros sur mon forfait.. chapeau la reactivite quatre fois plus de 10 mn pour avoir un operateur qui ne peut rien faire que de passer au service superieur qui pourra traiter ma demande ,service intouchable d'ailleurs par le commun des mortels que je suis, on m'assure a chaque appel que c'est eux qui me contacteront!!! .. nous sommes aujourd'hui le 4/1/08 et rien ne s'est passe.
j'espere quand multipliant mes appels cela fera bouger les choses.
ah on vient de me faire parvenir une enquete de satisfaction.. je vous laisse prevoir mes reponses.
quels sont les recours possible aupres d'une telle organisation qui ce cache derriere un seul numero de telephone (plateforme a l'etranger d'ailleurs )
ha!! cerise sur le gateau je viens de recevoir une lettre postee du 27/12/07 me reclamant la somme de mon abonnement de janvier 2008 prevue pour le .. 15/1/08
derniere chose mon ancien abonnement UPC etant remplace par celui de numericable, la prestation doit theoriquement m'amene une reduction de 20 euros sur le service fourni, eh bien on me demande une regularisation de 30 euros pour pour ce nouveau contrat, que je n'ai d'ailleurs jamais recu ou signe donnant ainsi mon accord.
que puis-je faire?r.
alain
Edit by Barnabé : 1) Bonjour 2) Pas de majuscule 3) bienvenue
j'en suis au quatriemme appel a leur service et cela par le biais de mon tel portable cout de l'operation 60 euros sur mon forfait.. chapeau la reactivite quatre fois plus de 10 mn pour avoir un operateur qui ne peut rien faire que de passer au service superieur qui pourra traiter ma demande ,service intouchable d'ailleurs par le commun des mortels que je suis, on m'assure a chaque appel que c'est eux qui me contacteront!!! .. nous sommes aujourd'hui le 4/1/08 et rien ne s'est passe.
j'espere quand multipliant mes appels cela fera bouger les choses.
ah on vient de me faire parvenir une enquete de satisfaction.. je vous laisse prevoir mes reponses.
quels sont les recours possible aupres d'une telle organisation qui ce cache derriere un seul numero de telephone (plateforme a l'etranger d'ailleurs )
ha!! cerise sur le gateau je viens de recevoir une lettre postee du 27/12/07 me reclamant la somme de mon abonnement de janvier 2008 prevue pour le .. 15/1/08
derniere chose mon ancien abonnement UPC etant remplace par celui de numericable, la prestation doit theoriquement m'amene une reduction de 20 euros sur le service fourni, eh bien on me demande une regularisation de 30 euros pour pour ce nouveau contrat, que je n'ai d'ailleurs jamais recu ou signe donnant ainsi mon accord.
que puis-je faire?r.
alain
Edit by Barnabé : 1) Bonjour 2) Pas de majuscule 3) bienvenue
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
Bonjour,
Prendre son modem sous le bras et aller en agence,
l'adresse MAC du téléphone de l'ancien modem doit toujours être dans leur base de donnée téléphone associée au n° client.
En agence, ils vérifieront et, s'il y a lieu, ils la supprimeront et feront la mise à jour avec la nouvelle MAC.
Prendre son modem sous le bras et aller en agence,
l'adresse MAC du téléphone de l'ancien modem doit toujours être dans leur base de donnée téléphone associée au n° client.
En agence, ils vérifieront et, s'il y a lieu, ils la supprimeront et feront la mise à jour avec la nouvelle MAC.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
..... à nouveau on constate, une fois de plus, que lors d'une modification d'un abonnement les procédures de mise en oeuvre ne sont pas respectées, c'est désolant et pas du tout professionnel
A croire que Numericable veut absolument faire du fric avec sa hotline, au détriment de la satisfaction de ses clients

A croire que Numericable veut absolument faire du fric avec sa hotline, au détriment de la satisfaction de ses clients

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
- Maxximum
- Team GC
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- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
- Contact :
Liste des boutiques sur le site de NC :
http://www.numericable.fr/assistance_en ... utique.php
Merci de chercher un peu quand même
http://www.numericable.fr/assistance_en ... utique.php
Merci de chercher un peu quand même

- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Oui Vincennes pourra t'aider.surjon a écrit :bonjour
j'habite montreuil, on m'a parler d'une agence sur vincennes mais c'est le 94 ,pourront'il quelque chose pour moi ?
alain
Montreuil ..... un conseil cependant, ta localisation dans ton profil serait permanente et non ponctuelle comme actuellement.
Pour info et à toutes fins utiles.

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Re: Plus de téléphone
surjon a écrit :client UPC puis noos puis numericable ,mon appartement etant cable d'origine , je n'ai plus de telephone depuis le samedi 22 /12/07, jour ou un technicien de chez eux est venu me changer mon modem UPC par leur nouveau materiel!!! il est parti en m'assurant que ma ligne serait de nouveau active dans l'heure qui suivra:!!! depuis rien
j'en suis au quatriemme appel a leur service et cela par le biais de mon tel portable cout de l'operation 60 euros sur mon forfait.. chapeau la reactivite quatre fois plus de 10 mn pour avoir un operateur qui ne peut rien faire que de passer au service superieur qui pourra traiter ma demande ,service intouchable d'ailleurs par le commun des mortels que je suis, on m'assure a chaque appel que c'est eux qui me contacteront!!! .. nous sommes aujourd'hui le 4/1/08 et rien ne s'est passe.
j'espere quand multipliant mes appels cela fera bouger les choses.
ah on vient de me faire parvenir une enquete de satisfaction.. je vous laisse prevoir mes reponses.
quels sont les recours possible aupres d'une telle organisation qui ce cache derriere un seul numero de telephone (plateforme a l'etranger d'ailleurs )
ha!! cerise sur le gateau je viens de recevoir une lettre postee du 27/12/07 me reclamant la somme de mon abonnement de janvier 2008 prevue pour le .. 15/1/08
derniere chose mon ancien abonnement UPC etant remplace par celui de numericable, la prestation doit theoriquement m'amene une reduction de 20 euros sur le service fourni, eh bien on me demande une regularisation de 30 euros pour pour ce nouveau contrat, que je n'ai d'ailleurs jamais recu ou signe donnant ainsi mon accord.
que puis-je faire?r.
alain
Edit by Barnabé : 1) Bonjour 2) Pas de majuscule 3) bienvenue


Je me sens moins seul ! Quasi le même problème. Abonné à Montreuil (rue des Caillots, près de la mairie) depuis 2000 au triple play chez UPC, j'ai déjà vécu une période noire du même genre en 2004, au moment du passage de l'Internet en Numérique (800 kbps vers 2 Mo). Là, l'horreur est totale depuis environ 1 mois et surtout depuis le début de l'année. Celà a commencé par des coupures partielles du téléphone (2 lignes) et des micro coupures concommittentes téléphone+net. En appelant le service client (tjrs + de 10 mn d'attente au standard de Rabat), on met celà sur le dos du boitier analogique du téléphone) et, après une semaine d'attente du technicien, celui ci, le 9-1, remplace le boitier analogique et le modem numerique 30 Mo Thomson par un modem routeur Netgear CVG834 G de derniere génération. Et là c'est la cata totale
Je n'ai donc plus du tout de téléphone . Quant à l'Internet, j'ai une réinitialisation totale du modem environ toutes les 2 minutes (le même technicien, repassé hier, m'a signalé que j'avais subi 450 coupures dans les dernières 24 heures, qu'il ne pouvait donc rien faire que de signaler la panne, ce qui n'avait pas encore été fait !surjon a écrit :un technicien de chez eux est venu me changer mon modem UPC par leur nouveau materiel!!! il est parti en m'assurant que ma ligne serait de nouveau active dans l'heure qui suivra:!!! depuis rien
En fait je ne compte plus les communications passées depuis mon portable au service technique, avec le plus souvent une coupure automatique de ma communication avec l'opératrice au bout de 30 minutes (sans doute pour me faire faire des économies !!!!) après 10 minutes d'attente.
En fin de semaine dernière, j'arrive au niveau 2 (expert) des techniciens. Ceux-ci me rappellent (!) et me promettent l'envoi d'un "technicien expert" pour hier. Je prend donc ma demi journée pour le RV. En fait le pauvre installateur, renvoyé sur place, se désole en me disant qu'il n'est pas du tout expert, qu'il ne peut rien faire, et que, de toute évidence, il s'agit d'un problème de réseau qui le dépasse, et qu'il ne peut que signaler la panne.
Je me sens complètement impuissant. Que me conseillez-vous ? J'ai vu que beaucoup de promesses avaient été faites à Montreuil l'an dernier, suite à des réunions entre UPC-Numericable et la mairie. Visiblement le service est toujours aussi mauvais et les infrastructures pourries !




Michel
Ex UPC quadruple play depuis 2000 à Montreuil - 30 MB - LaBox + Cable Box HD Scientific Atlanta - Canal + - 1 ligne fixe - 2 lignes mobiles
- BARNABE
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Re: Plus de téléphone
Salut,miromrh a écrit : Je me sens complètement impuissant. Que me conseillez-vous ?
Du Viagra !!

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