Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
MITERAN
- Messages : 237
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
- Localisation : NUMERICABLE 100 %
Message
par MITERAN » mar. 08 janv. 2008, 14:20
Bonjour,
J'ai lu, je ne sais plus qui l'a dit, qu'on pouvait appuyer sur les 3 boutons de façade de la Cable Box HD pour réinitialiser la chose.
Ayant eu des problèmes à répétition, j'ai donc fait le test.
Ma question, c'est : combien de fois faut il le faire ?
En effet, ça a l'air d'aller mieux, mais on est jamais à l'abri d'un pépin...
En vous remerciant...
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » mar. 08 janv. 2008, 15:09
...... une seule fois doit suffire .... jusqu'au prochain problème .....

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)