Ecran bleu Paris 4em, Une "amelioration"? (pas a

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blue2
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 01:24

Ecran bleu Paris 4em, Une "amelioration"? (pas a

Message par blue2 » dim. 06 janv. 2008, 20:26

Après avoir signaler la perte de télétexte il y a une semaine, la semaine dernière j'ai eu aucun service de Noos (ni TV ni Internet) pour quelques heures. Noos m'a indique qu'ils travail sur le réseau.

Mais, jusqu'après la travaille à été accompli et les services sont revenus, maintenant tour le week-end l’Internet semble beaucoup plus lent et la signale TV tombe chaque cinq minutes avec un écran bleu continuel. Donc, je me demande que travail a été fait, et pourquoi maintenant la réception et bon pire qu’avant ? Autres personnes ont Paris 4em a remarque le même chose?

Pourquoi si on paie pour un SERVICE, on doit toujours se plaindre que ces services ne sont pas fournis correctement ? Depuis 25 ans dans plusieurs pays, je jamais vu un service télévision avec des problèmes (et excuses) continuel, toujours avec le but de « ajouter » des services et faire «améliorations » quand ils me semblent pas capables de fournir le service de base !

Répondre