Bonjour à tous,
Faute de télévision, j'ai fait l'acquisition d'un videoprojecteur Full HD. Celui-ci accepte bien des formats d'entrée (HDMI, S-Video, Component...), mais aucune prise péritel.
Or, je cherche à brancher ma Cablebox HD toute neuve dessus, mais j'ai lu que pour la premiere utilisation, il etait obligatoire de passer par la prise Peritel...
Quelqu'un saurait-il comment faire pour contourner ce probleme d'absence de connexion peritel sur le videoproj?
merci de votre aide et bon reveillon à tous.
Initialisation Cablebox HD sur videoproj SANS peritel
-
- scopy
Bonjour,
Le plus simple est d'emprunter une tv portable, juste le temps de l'init;
sinon si le pc est équipé avec une entrée video, l'achat d'un câble peritel avec câble svideo peut faire l'affaire pour recevoir l'image tv sur le pc.
Bon réveillon.
Le plus simple est d'emprunter une tv portable, juste le temps de l'init;
sinon si le pc est équipé avec une entrée video, l'achat d'un câble peritel avec câble svideo peut faire l'affaire pour recevoir l'image tv sur le pc.
Bon réveillon.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
- frederic1
ou tu apportes la cbhd dans la boutique nc la plus proche de chez toi, ils se feront un plaisir de l'initialiser :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- philoudunord
Re: Initialisation Cablebox HD sur videoproj SANS peritel
C'est bizarre comme les solutions les plus simples n'intéressent personne...oarnaud_fr a écrit :Quelqu'un saurait-il comment faire pour contourner ce probleme d'absence de connexion peritel sur le videoproj?
Et pourquoi ne pas utiliser une Péritel éclatée ?!?
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/ ... clatee.jpg