certains jours depuis le changement de carte décodeur, je n'arrive plus à avoir les sous-titres des films en version originale
comment y remédier ou est-ce un bug?
merci de votre expérience
EDIT DAVID : Merci de ne pas mettre les titres des topics en majuscules. Merci
sous titres chaines ciné et canal+
sous titres C+ et chaines cinama
a priori si tu selectionnes le canal en tapant son numero directement sur la telecommande tu risque de ne pas avoir les sous titres.
pour les recuperer il faut taper le numero de la chaine juste avant ou apres et ensuite tu fais ch+ ou ch- sur ta télécommande
pas top pratique mais cela fonctionne sur ma cablebox.
sera peut être corrigé avec le firmware magique qui permettra de faire en sorte que le teletext fonctionne sur la cablebox et que le timeshift enregistre non seulement le decalage d'image mais aussi celui des sous titres ( on peut rever c'est le début de l'année)
pour les recuperer il faut taper le numero de la chaine juste avant ou apres et ensuite tu fais ch+ ou ch- sur ta télécommande
pas top pratique mais cela fonctionne sur ma cablebox.
sera peut être corrigé avec le firmware magique qui permettra de faire en sorte que le teletext fonctionne sur la cablebox et que le timeshift enregistre non seulement le decalage d'image mais aussi celui des sous titres ( on peut rever c'est le début de l'année)
Cable box HD
TV PLASMA HITACHI 42PD 9700
Graveur HDD/DVD LG RH 7800
TV premium max , canal + le bouquet
Net 30 Mega Wifi (routeur thomson ex noos)
TV PLASMA HITACHI 42PD 9700
Graveur HDD/DVD LG RH 7800
TV premium max , canal + le bouquet
Net 30 Mega Wifi (routeur thomson ex noos)