Panne générale à Nîmes depuis 24 heures

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gerardnimes
Messages : 5
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 18:58
Localisation : numericable

Panne générale à Nîmes depuis 24 heures

Message par gerardnimes » ven. 21 déc. 2007, 19:01

Je tombe sur un répondeur qui me dit que les techniciens s'occupent de réparer
aucune informatio sur le site numéricable
dur dur

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 21 déc. 2007, 19:22

NC n'est pas aveugle et travaille sur le problème... Mais pourquoi ne mettent ils pas d'infos sur le site ? Je suis bien d'accord avec toi !! :evil: :evil:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

ce NC pas chier qd meme !

Message par PSYKOTERRO » ven. 21 déc. 2007, 19:36

Voila je suis egalement chez numericable, mais depuis le 14/12/2007 !
deja une coupure, j'espere que c'est pour notre bien !
enfin ils auraient pu prevenir, je leur telephone et bouzille 10€ de credit pour kil me disent redemarrez la box dans une demi heure ! MORT DE RIRE ! Vive l'imcompetence !
enfin tout ca pour dire qu'il ne pensent pas a leur clients, un mots a ce sujet dans le flux rss n'aurait fait de mal a personne et leur aurait pris deux minutes !
franchement ! comment reagir !?
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 21 déc. 2007, 19:40

Salut,
Bienvenue chez nous !
Scuse, mais j'ai déjà cité Montaigne dans ma signature, et comme je suis le plus ancien... :wink:
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 21 déc. 2007, 19:43

Re,
Merci !
Très bon aussi :wink:
A+
Image

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

ahahahah

Message par PSYKOTERRO » ven. 21 déc. 2007, 19:45

on juge avec l'intelligence dont on est pourvu !! n'est-ce pas !? lol !
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 21 déc. 2007, 19:52

La panne est indépendante de NC. Elle est liée à des travaux de fondation d'un parking pour la mairie. L'ensemble des fibres optiques ont été sectionnées accidentellement et une équipe est normalement à l'œuvre sur place pour tout remettre en état et cela toute la nuit !!

Il faut patienter...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par PSYKOTERRO » ven. 21 déc. 2007, 19:55

Personnelement je m'en doutais cette apres midi quand je suis aller en ville j'ai entendu des gens dire ceci mais comme je ne colporte pas de rumeur !
enfin merci de ton eclaircissement sur la situation au moins ont sais ce qu'il se passe !
psykoterro !
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 21 déc. 2007, 19:57

Bonjour,

http://www.numericable.fr/rss/xml/30000-NIMES.xml
Au cours de travaux sur les fondations d'un immeuble à Nîmes, une entreprise a malencontreusement sectionné, le 20/12/07 en fin de journée, les fourreaux de fibres optiques alimentant les services numériques (TV, Internet et Téléphone) de la ville. L’ensemble des clients Numericable à Nîmes se trouvent de ce fait sans services. Les équipes techniques de Numericable se sont rendues sur place pour procéder aux travaux de réparation (près de 500 fibres optiques à ressouder). Le délai de retour à la normale est prévu vers 22H le 21/12/07.

Numericable prie ses clients de bien vouloir l’excuser pour cet incident totalement indépendant de sa volonté.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Avatar du membre
PSYKOTERRO
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par PSYKOTERRO » ven. 21 déc. 2007, 19:59

maintenant que j'y pense, c'est vendredi soir et c'est l'hiver, croyez vous kil travaillerons ce soir ?
perso ca m'etonnerais ! a moins qu'il aient la pression de quelqu'un au cul ! les nimois je les connais ca fait 20 ans que j'habite ce trou ! pas un qui n'est pas partizan du moindre effort ! lol !
enfin esperont que ce soit retabli dans la nuit !
un intelligent assis va moins loin qu'un con debout !

Répondre