Hérouville le 20 décembre 2007
n° client : XXXXXX
objet : problème de réception télévision (ter)
Monsieur,
Mon précédent mail avait trouvé écho dans vos services puisque rapidement les problèmes de coupures d'image et de remboursement se sont réglés. Malheureusement depuis maintenant 5 jours nous subissons sans arrêt et ce environ 20 fois par minute des coupures d'images répétées.
Ne souhaitant pas appeler un numéro de téléphone surtaxé pour régler un problème qui est de votre ressort, je m'adresse directement a vous.
*
Quand allez vous être en mesure de régler ces problèmes récurrents?*
La qualité de service n'est pas au rendez vous et vous devez le savoir.
Je compte sur un traitement rapide de ce problème et vous trouverez plus bas mes coordonnées téléphoniques au besoin.
Cordialement
xxxxx xxxxxx
mail de ocotbre :2007
> Madame, Messieurs, je me permet une fois de plus de vous écrire.
>
> Le mail ci dessous avait trouvé de l'écho puisque j'avais été contacté par Madame Karine Marchal de vos services qui avait pris en compte ce problème qui avait été résolu dans les 24 heures. Madame Marchal avait également proposé un geste commercial en dédommagement des coûts liés aux appels vers vos call center, à savoir 3 mois offerts pour mon abonnement.
>
> Aujourd'hui je n'ai toujours pas eu ces 3 mois offerts, que comptez-vous faire?
>
> De plus, le mercredi 10 novembre j'ai appelé vos services car des coupures a répétition du signal (6 à 10 fois par heure) avaient pour effet de figer images et sons pendant plusieurs secondes voir minutes et ce quelle que soit la chaine regardée m'obligeant donc a couper le décodeur et a regarder la télévision sur des chaines analogiques .
> J'ai donc demandé la résolution de ce problème et la personne au téléphone m'a proposé la venue d'un technicien le vendredi 12 novembre de 10h à 12h. J'ai donc pris 2 heures sur mon temps de travail afin de recevoir ce technicien _qui n'est jamais venu_!!!
> Je peux comprendre que des impératifs peuvent empécher une intervention mais j'aurais pu être prévenu par vos services et un autre rendez vous aurait pu être pris.
>
> A ce jour les problèmes de réception perdurent (y compris sur l'ensemble du quartier, je ne suis pas un cas isolé), que comptez vous faire?
>
> Espérant trouver réponse de votre part.
>
> CordialEment
>
xxxxx xxxxxxx
>
>
> >>
>> Herouville le 21 juillet 2007
>>
>> n° client : XXXXXX
>> objet : problème de réception télévision
>>
>>
>>
>> Monsieur Gerolami,
>>
>> Je me permet de vous adresser ce mail directement (si cette adresse n'est pas la bonne, merci à Messieurs Talamon ou Hadji ou à votre service client de vous le transmettre).
>>
>> je suis client Noos depuis 2000, mais ce soir trop c'est trop. Je vais vous faire un rappel des fait.
>>
>> 1. En 2006 j'ai contacté vos services pour optimiser mon abonnement
>> et bénéficier d'une prestation qui devait être identique pour 3
>> euros de moins par mois. Résultat : acceuil téléphonique
>> excécrable et in fine la prestation qui était moins chère était
>> malgrè tout diminuée d'une vingtaine de chaîne. Je n'ai rien
>> dit... juste fait un mail au service client Noos qui est resté
>> sans réponse.
>> 2. Juin 2007 : plus de réception des chaines Canal numérique du à un
>> problème de réseau Noos sur Herouville Saint Clair (14200). 36
>> heures plus tard et appel un appel chez Noos cela à été rétabli
>> 3. 21 juillet 2007, plus de réception des chaines Canal + depuis 15h00
>> 1. appel chez NOOS (20h00) au 0892 020 010 et on me renvoi chez
>> Canal+ où il semble, selon vos services, que le problème est
>> chez eux. On me donne le n°0 892 39 40 40
>> 2. appel C+ au 0 892 39 40 40 sans succès
>> 3. appel chez NOOS où l'on me dit que le n° pour C+ est le 0892
>> 39 39 10 et non l'autre !
>> 4. appel C+ au 0892 39 39 10 où après diagnostique, ils en
>> arrivent à la conclusion que le problème est chez Noos
>> puisque d'autres chaines telles que Disney Chanel ou C
>> Cinema Premier donnent le même message d'erreur ce qui selon
>> C+ est un problème de fréquence réseau (11856) Noos et non C+
>> 5. appel Noos, au service commercial à qui j'explique la
>> situation en demandant qui faut-il appeler. Je suis resté
>> poli mais ferme car un peu agacé et là, on me raccroche au
>> nez !!! il est 21h22
>> 6. appel Noos au sce technique où la personne admet qu'il
>> s'agit d'un problème interne à Noos et me propose un rendez
>> vous avec un technicien le 25/07/07 de 10h00-12h00, il est 21h40
>> 7. a suivre.... le problème demeure toujours. On verra cela
>> d'ici mercredi 25 juillet.
>> 4. en conclusion:
>> 1. C'est plus de 100 minutes taxées à 0.34 cts/minutes pour
>> tenter d'avancer et de résoudre des problèmes sur lesquels
>> je ne suis pas responsable.
>> 2. je paye un abonnement Noos de 26,90€ qui ne donne droit qu'à
>> une prestation de d'acheminement télévision relativement
>> médiocre.
>> 3. je paye aussi un abonnement Canal+ de 31,90€ dont je ne peux
>> pas profiter pleinement et ce de votre responsabilité
>> 5. Mes requêtes :
>> 1. obtenir de votre part un engagement de remboursement des
>> frais téléphoniques occasionnés par ces aléas qui sont de
>> votre responsabilité (34 euros)
>> 2. obtenir un geste commercial pour le non accès aux services
>> de télévision Noos et C+
>> 3. avoir l'assurance d'un call center qui réponde efficacement.
>>
>>
>> Dans l'attente d'une réponse de votre part.
>>
>> Cordialement
>>
XXXXXX XXXXXXXXXXXXX
