
Il y aura bientôt un an que NOOS était mis sous surveillance par le service des fraudes de l'Etat, la DGCCRF suite aux multiples plaintes des abonnés.
A quoi cela aura-t-il servi ?
à rien !

Numericable (le nom a changé, c'est tout ! ) est en train de retomber dans l'état où il était !
Une hot-line suréaliste par son incompétence, une campagne marketing mensongère sur l'accès au 100 mega, des clauses abusives non retirées des contrats, des abonnés privés de leur connexion pendant des jours sans indemnisation, la liste serait trop longue !
Voila où mène la situation de monopole sur le câble en France dans les mains de ce seul opérateur.
Pour détendre l'atmosphère, une anecdote Hot Line !
ma connexion internet est interrompue
oui éteignez et rallumez votre modem
je l'ai deja fait plusieurs fois
refaites le quand même
çà ne donne rien
je vais vous envoyer un technicien dans 2 jours
ok
le lendemain matin, la connexion est revenue
je voudrais annuler la visite du technicien pour demain
je ne vois pas de rendez vous Monsieur, le dernier était il y a 2 jours et il a été annulé
ah bon ? c'était le jour de mon appel à la Hot line
oui çà arrive, mon collègue s'est trompé mais il ne faut pas le faire...
alors çà veut dire que si la connexion n'était pas revenue, j'aurais attendu le technicien pour rien ?
oui Monsieur
CQFD !