MTV Networks sur Numericable TV
- FAMARTIN
MTV Networks sur Numericable TV
Bonjour,
A partir du 20 décembre 2007, MTV Networks lancera MTV Base France.
Questions :
1- Numericable va t'elle reprendre MTV Base France ? (TV Premium ?)
2- Que devient MTV Base UK sur Numericable ? (Suppression ?, Passage en option ?)
3- Numericable profitera t'il de ce(s) changement(s) pour rajouter VH1 Europe et VH1 Classic qui sont prévues depuis début novembre 2007 ?
Merci de vos réponses.
A partir du 20 décembre 2007, MTV Networks lancera MTV Base France.
Questions :
1- Numericable va t'elle reprendre MTV Base France ? (TV Premium ?)
2- Que devient MTV Base UK sur Numericable ? (Suppression ?, Passage en option ?)
3- Numericable profitera t'il de ce(s) changement(s) pour rajouter VH1 Europe et VH1 Classic qui sont prévues depuis début novembre 2007 ?
Merci de vos réponses.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Bonjour
Il peut y avoir une tres grande probabilite que NC integre MTV BASE France dans le bouquet Premium et bascule MTV BASE UK dans l'option 100% English avec les chaines VH1 pour completer cette option qui est quand meme a 8Euros ,je crois.
@+
Il peut y avoir une tres grande probabilite que NC integre MTV BASE France dans le bouquet Premium et bascule MTV BASE UK dans l'option 100% English avec les chaines VH1 pour completer cette option qui est quand meme a 8Euros ,je crois.
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
- FAMARTIN
Bonjour,
@Fred : Cela serait la meilleure solution. Mais quand lol
@Jack : Entièrement d'accord !
Merci.
@Fred : Cela serait la meilleure solution. Mais quand lol
@Jack : Entièrement d'accord !
Merci.
Est-ce que les gars de Numericable savent que la chaîne EPSN Europe, censée être cryptée car dans un bouquet optionnel (assez chère), est en clair (réseau Numéricable "backbone" tout du moins) depuis son arrivée ? Je suis pas abonné à l'option mais laisser en clair des chaînes "optionnelles" me semble irrespectueux vis-à-vis des gens qui payent l'option en question.
Il y a d'autres cas : genre SIC qui es une option à 3 euros mais la chaîne est diffusée en clair depuis son arrivée !
(Berbère aussi d'ailleurs depuis plus d'un mois et d'autres chaînes genre Ciné FX, Odyssée, TFOU, M6 Music Rock/Black, Fun TV, Boomerang...).
Il y a d'autres cas : genre SIC qui es une option à 3 euros mais la chaîne est diffusée en clair depuis son arrivée !
(Berbère aussi d'ailleurs depuis plus d'un mois et d'autres chaînes genre Ciné FX, Odyssée, TFOU, M6 Music Rock/Black, Fun TV, Boomerang...).
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
- scopy
Bonjour, (quand même!)
Parmi les nombreux bugs que nous subissons avec les abonnements Numericable,
il s'en trouve heureusement que l'un ou l'autre soit à notre profit.
Pas de quoi en faire une leçon sur le respect!
Parmi les nombreux bugs que nous subissons avec les abonnements Numericable,
il s'en trouve heureusement que l'un ou l'autre soit à notre profit.
Pas de quoi en faire une leçon sur le respect!
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Bonjour/bonsoir.
Point de leçon sur le respect, juste une opinion. J'aurais pu dire aussi "je trouve que c'est se fou... de la gue... des abonnés que de leur faire payer une option alors que certaines chaînes desdites option sont diffusées en clair".
C'est plutôt sympa pour les non-abonnés à ces options, ça on est d'accord.
Peut-être que Numéricable ne sait pas crypter des chaines reçues "nativement" en clair ?
Point de leçon sur le respect, juste une opinion. J'aurais pu dire aussi "je trouve que c'est se fou... de la gue... des abonnés que de leur faire payer une option alors que certaines chaînes desdites option sont diffusées en clair".
C'est plutôt sympa pour les non-abonnés à ces options, ça on est d'accord.

Peut-être que Numéricable ne sait pas crypter des chaines reçues "nativement" en clair ?
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
- baraban
Pire, les chaînes que tu cites sont cryptées sur les satellites en question... mais pas avec le bon cryptage pour certaines (je pense à SIC et à ESPN Classic Europe), donc NC les décrypte avant de les envoyer sur le réseau. Sinon moi aussi j'en ai marre d'être pris pour un pigeon et de payer Infinity alors qu'une partie de ses chaînes "spécifiques" sont en clair.
Mais sinon la chasse aux chaînes en clair a commencé : NASN a été cryptée il y a quelques semaines et les autres devraient subir le même sort en 2008... et chez les ex-Noos TOUTES les chaînes sont cryptées (sauf exception : TNT et chaînes étrangères UNIQUEMENT).
A+
Mais sinon la chasse aux chaînes en clair a commencé : NASN a été cryptée il y a quelques semaines et les autres devraient subir le même sort en 2008... et chez les ex-Noos TOUTES les chaînes sont cryptées (sauf exception : TNT et chaînes étrangères UNIQUEMENT).
A+
- FAMARTIN
Bonjour,
Contrairement à PAL91, CBV92 n'est pas capable de réencoder les chaînes...
De plus, je ne sais pas trop comment cela se passe avec l'opération Chacarte. Car les chaînes sont en clair provisoirement sur les réseaux Chacarte qui dépendent de CBV92...
Merci.
Contrairement à PAL91, CBV92 n'est pas capable de réencoder les chaînes...
De plus, je ne sais pas trop comment cela se passe avec l'opération Chacarte. Car les chaînes sont en clair provisoirement sur les réseaux Chacarte qui dépendent de CBV92...
Merci.
- Nico!
- Team GC
Re: MTV Networks sur Numericable TV
Oui ... à la place de la version UK ...FAMARTIN a écrit :1- Numericable va t'elle reprendre MTV Base France ? (TV Premium ?)
Plus d'infos à venir ...