téléphone problème le soir

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pato29

téléphone problème le soir

Message par pato29 » ven. 14 déc. 2007, 14:57

bonjour a tous,voici mon problème abonné a numéricable depuis le 19/11/07 ,sur ma ville fibré a brest ,pour le début pas vraiment content ,l'instalateur me branche un modem thomson pout la téléphonie,et un modem pour le net 100 mégas ,pas moyen que le modem 100 mégas acroche ,il appel un autre instalateur pour lui envoyer un de rechange pareil , puis me dit bon ca marchera ce soir, bien entendu ca na jamais marché,heureusement mons fils travaillant pour eux sur le réseau fibré est venu voir ,donc il a brancher le net sur le thomson ,alors parler moi des jusqu'a 100 mégas de l'offre ? puis vient le tour du téléphone
le soir entre 18 et 21 heures si un correspondant qui est chez un autre opérateur exemple ft,neuf, ou autre un coup sur 10 il a ma ligne en occupé, si c'est un portable ca marque réseau occupé, j'ai fait un essai du téléphone numéricable j'ai appelé un pote,et en même temps je me suis appelé avec mon portable ,résultat 7 appels réseau occupé ,et 1 fois la ca a marché,malgres mes 72.15 euros de communications a la honline,malgres mes six mails rien toujours pareil ,bon il me reste qu'a résiler pour service ne fonctionnant pas voila une triste expérience chez numéricable visiblement aucune amélioratios n'est a attendre de celui-ci

pato29

Message par pato29 » sam. 15 déc. 2007, 19:24

bonsoir,suite a mes divers demandes téléphoniques ,e mails en particulier au dernier mail, j'ai recu un appel téléphonique pour me dire que mon problème a été loggé et résolu :?: n'y croyant pas de trop ,j'ai essayé a plusieurs reprises,et et c'est bien vrai numéricable a résolu mon souci et je les en remerci, a noter toutes de même que comparé a mon ancien fai numéricable rappel leurs clients, et ca c'est un bon point pour eux,et en plus maintenant je peut consulter les appels passés et controler la facturations ou pas de ceux -ci ,continuer comme cela et je ferais une bonne pub pour numéricable :lol:

bonne soirée

lapin29

Message par lapin29 » mar. 18 déc. 2007, 18:05

Bonjour,
je voulais savoir, ils ont aussi résolu ton problème de modem 100Mo?
Je suis sur brest et je voulais savoir si je pouvais avoir le 100Mo, le 30 c'est bien mais le 100...
merci d'avance.

Répondre