Options qui ne marchent pas

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
paulfrance

Options qui ne marchent pas

Message par paulfrance » mar. 11 déc. 2007, 12:03

Bonjour,
Est il aussi arrive a quelqu un de prendre de chaines a option et bien que ces chaines figurent dans votre compte avoir un message comme quoi vous n avez pas les droits.
Entre autres bonnes choses avec numericable, j ai aussi ce probleme.
Rien n y fait : supprimer et remettre l option aucun resultat
changement carte a puce et cablebox : aucun resultat!
client numericable depuis septembre j'ai tous les problemes possible avec eux, 3 changement de cablebox, 2 visites de tech, 100 appels a la hotline; difficile de faire plus nul que numericable, comment s'en sortir?

thestone

Message par thestone » mar. 11 déc. 2007, 12:56

C'est pas nouveau, et une fois de plus les procédures d'exploitation pour la mise en oeuvre des services proposés par NUMERICABLE laissent vraiment à désirer :roll: :evil: ....... que faire :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Delphi7

Re: Options qui ne marchent pas

Message par Delphi7 » mar. 11 déc. 2007, 14:31

paulfrance a écrit :j'ai tous les problemes possible avec eux, 3 changement de cablebox, 2 visites de tech, 100 appels a la hotline; difficile de faire plus nul que numericable, comment s'en sortir?
Dans un premier temps, MED par LRAR + copie à la DGCCRF.

paulfrance

Message par paulfrance » mer. 12 déc. 2007, 01:07

Merci pour vos reponses
Je suis toujours dans l impossibilite de recevoir l option choisie malgre 2 mails au service client qui ne donne aucun signe de vie

thestone

Message par thestone » mer. 12 déc. 2007, 18:01

Au fait quelle est ta localisation sur MUMERICABLE :roll: :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

paulfrance

Message par paulfrance » jeu. 13 déc. 2007, 02:25

thestone a écrit :Au fait quelle est ta localisation sur MUMERICABLE :roll: :?:
J ai complete le profil suis sur paris 19e.
J au fait une lettre AR mais bon ca fait jamais que la 4eme depuis que je suis client numericable c'est a dire depuis le 17 septembre, quelle galere ce ste!
Meme une case a cocher sur un micro pour activer une option ils savent pas faire
J aurai mieux fait de me casser une jambe ce jour la, des qu une autre solution se presente je pars, mais bon pour la fibre optique mon immeuble est erenis et ca &@#%! autant.
Tous ces operateurs se sont jetes sur ce que voulait virer France telecom et ils ne veulent que faire de l argent en laissant le reseau en l etat et n'ont pas les moyens a la disposition d'un veritable operateur de telecom. Il perdent tellement de clients et en ont rien a faire que ca fait penser a des capitaux dont on ne connait pas l'origine et qui sont recycles, car si vous montiez une boite avec ce service en 48h vous seriez au chomdu
Pas de chance sur toute la ligne le 19e en ADSL est aussi un point faible de FT, debit ridicule et prob de tele;
Je comprends qu il y ai des gens qui ai perdu patience et la mise sous observation de la repression des fraudes a mon avis c'est pas fini cette histoire,, car le service qu'ils donnent a leurs clients c'est pas arrange, j en suis l exemple vivant; vivement que les consommateurs en france puissent se regrouper pour porter plainte a mon avis ce jour la ca sonnera le glas de numericable

paulfrance

Message par paulfrance » jeu. 13 déc. 2007, 20:14

Je crois rever voici la réponse que je viens de recevoir par mail.
pour rappel je réclamais concernant une option facturee depuis septembre et non mise en service: :!:
"Bonjour,

J’ai bien pris connaissance de votre demande. Vous me faites part de votre souhait de recevoir une confirmation de la formule de votre abonnement.
Je vous informe que vous bénéficiez actuellement de l’option activé le 13/12/2007." :shock:

Je pige pas je beneficie de l'option et elle est activee le 13 decembre, faudrait que l'on m'explique...et que ca marche///////
C'est le francais numericable??? dur de s'y retrouver ou c'est moi qui perd la boule :roll:

Esteban
Team GC

Message par Esteban » jeu. 13 déc. 2007, 23:18

paulfrance a écrit :Je crois rever voici la réponse que je viens de recevoir par mail.
pour rappel je réclamais concernant une option facturee depuis septembre et non mise en service: :!:
"Bonjour,

J’ai bien pris connaissance de votre demande. Vous me faites part de votre souhait de recevoir une confirmation de la formule de votre abonnement.
Je vous informe que vous bénéficiez actuellement de l’option activé le 13/12/2007." :shock:

Je pige pas je beneficie de l'option et elle est activee le 13 decembre, faudrait que l'on m'explique...et que ca marche///////
C'est le francais numericable??? dur de s'y retrouver ou c'est moi qui perd la boule :roll:
Je ne sais si vous l'avez déjà fait mais re tentez si vous en avez le courage. Appelez la hotline afin qu'ils vérifient qu'ils ont bien le bon numéro de carte. Ensuite, vous demandez une réinjection des droits et vous restez sur TF1 pendant environ une heure sans zapper.... J'espère pour vous que ca fonctionnera...

PS : A quand dans le selfcare un bouton permettant de faire une réinjection de droit manuelle comme le fait depuis je sais pas combien de temps Canal ??
Image

Répondre