Essayez voir si votre numero reconnu pour attente gratis
Essayez voir si votre numero reconnu pour attente gratis
Salut,
Le temps d'attente pour la Hotline avant d'obtenir un conseiller est normalement gratuit !
Numericable/Noos ne le fait que si on appelle depuis un numéro de tél Numéricable .
Faites un essai pour savoir si le votre est bien reconnu par le serveur vocal de la hotline en appelant le 0 892 020 010.
Préparez vous à entrer votre code postal et votre numero de tél .
Immédiatement après avoir saisi le numero le serveur vocal me dit :" votre numero n'est pas reconnu par le serveur ! Veuillez saisir le n° figurant sur votre contrat..."
La saisie du code postal et du n° de téléphone est obligatoire. Il n'y a pas de reconnaissance automatique de ligne.
Si votre numéro est reconnu cela ne vous coutera rien et vous saurez si vous pouvez patienter 15 à 20 minutes en cas d'appel à hotline pour un problème.
Si votre numéro n'est pas reconnu (comme le mien), cela vous coutera au pire 0,34 € -le test ne dépasse pas 1 minute - mais vous saurez ! et pourrez réclamer par mail ou en agence, ou à la hotline (en payant...) pour que votre numéro soit reconnu. J'en suis à ma 3ème demande par mail, sans résultat.
Faites part sur ce topic de vos résultats.
Le temps d'attente pour la Hotline avant d'obtenir un conseiller est normalement gratuit !
Numericable/Noos ne le fait que si on appelle depuis un numéro de tél Numéricable .
Faites un essai pour savoir si le votre est bien reconnu par le serveur vocal de la hotline en appelant le 0 892 020 010.
Préparez vous à entrer votre code postal et votre numero de tél .
Immédiatement après avoir saisi le numero le serveur vocal me dit :" votre numero n'est pas reconnu par le serveur ! Veuillez saisir le n° figurant sur votre contrat..."
La saisie du code postal et du n° de téléphone est obligatoire. Il n'y a pas de reconnaissance automatique de ligne.
Si votre numéro est reconnu cela ne vous coutera rien et vous saurez si vous pouvez patienter 15 à 20 minutes en cas d'appel à hotline pour un problème.
Si votre numéro n'est pas reconnu (comme le mien), cela vous coutera au pire 0,34 € -le test ne dépasse pas 1 minute - mais vous saurez ! et pourrez réclamer par mail ou en agence, ou à la hotline (en payant...) pour que votre numéro soit reconnu. J'en suis à ma 3ème demande par mail, sans résultat.
Faites part sur ce topic de vos résultats.
Modifié en dernier par Anton75 le dim. 09 déc. 2007, 16:15, modifié 3 fois.
Desperate Housewired
Plus de 80 visites sur le topic (ce Dimanche à 12h15) et aucune réponse.
J'en tire que tout va bien et que je suis le seul dont la ligne Numéricable n'est pas reconnue par le serveur vocal .
Si certains se décidaient à tester, cela prend moins d'une minute, une fois saisi votre numero de téléphone le serveur vocal vous précisera si votre numero est reconnu. La réponse obtenue, raccrochez .
J'en tire que tout va bien et que je suis le seul dont la ligne Numéricable n'est pas reconnue par le serveur vocal .
Si certains se décidaient à tester, cela prend moins d'une minute, une fois saisi votre numero de téléphone le serveur vocal vous précisera si votre numero est reconnu. La réponse obtenue, raccrochez .
Desperate Housewired
-
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 30 nov. 2007, 21:44
- Localisation : Numéricable/Saint-Priest(69)
-
- Messages : 515
- Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
- Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)
Re: Essayez voir si votre numero reconnu pour attente gratis
C'est justement ce que personne ne souhaiteAnton75 a écrit : cela vous coutera au pire 0,34 €

Re: Essayez voir si votre numero reconnu pour attente gratis
Bonjour,Anton75 a écrit :Salut,
Faites un essai pour savoir si le votre est bien reconnu par le serveur vocal de la hotline en appelant le 0 892 020 010.
Et comment conclut-on que son numéro est reconnu ou pas ?
Si le serveur demande de saisir son code postal & téléphone c'est qu'il n'est pas reconnu ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
Immédiatement après avoir saisi le numero le serveur vocal me dit :" votre numero n'est pas reconnu par le serveur ! Veuillez saisir le n° figurant sur votre contrat..."
La saisie du code postal et du n° de téléphone est obligatoire. Il n'y a pas de reconnaissance automatique de ligne.
Voilà c'est simple.
La saisie du code postal et du n° de téléphone est obligatoire. Il n'y a pas de reconnaissance automatique de ligne.
Voilà c'est simple.
Modifié en dernier par Anton75 le dim. 09 déc. 2007, 15:50, modifié 2 fois.
Desperate Housewired
Re: Essayez voir si votre numero reconnu pour attente gratis
Le test coute effectivement 0,34 € (dure moins d'1 minute) si ton n° n'est pas reconnu.magnum46 a écrit :C'est justement ce que personne ne souhaiteAnton75 a écrit : cela vous coutera au pire 0,34 €
C'est effectivement une somme considérable.
Desperate Housewired
Je ne comprends pas très bien le lien entre le numéro non reconnu et la facturation du temps d'attente ?
Lors de mon inscription chez Noos à l'époque, j'avais donné mon numéro de portable Orange.
Lorsque j'appelle la hotline, je saisis mon numéro de portable Orange (il est reconnu), mais je pensais que c'était le seul fait d'appeler le numéro de la hotline à partir d'une ligne NC qui rendait le temps d'attente gratuit...
Lors de mon inscription chez Noos à l'époque, j'avais donné mon numéro de portable Orange.
Lorsque j'appelle la hotline, je saisis mon numéro de portable Orange (il est reconnu), mais je pensais que c'était le seul fait d'appeler le numéro de la hotline à partir d'une ligne NC qui rendait le temps d'attente gratuit...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
+1karakal a écrit :Je ne comprends pas très bien le lien entre le numéro non reconnu et la facturation du temps d'attente ?
Lors de mon inscription chez Noos à l'époque, j'avais donné mon numéro de portable Orange.
Lorsque j'appelle la hotline, je saisis mon numéro de portable Orange (il est reconnu), mais je pensais que c'était le seul fait d'appeler le numéro de la hotline à partir d'une ligne NC qui rendait le temps d'attente gratuit...
..... moi aussi ....


Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)