HD sur Puteaux et qualité Cablebox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ochastag

HD sur Puteaux et qualité Cablebox HD

Message par ochastag » ven. 30 nov. 2007, 14:17

Bonjour,

Ayant quelques déboires avec la cableboxHD (a priori il faut que je la change), je souhaiterai savoir si la cablebox HD fonctionne bien sur le réseau de Puteaux.
Mes symptomes sont les suivants :
Je n'ai plus F2, FR3 et C+ freeze beaucoup. Sur ces chaînes j'ai une une qualité de signal à 23 (puissance 75) sur les autres chaînes je suis à 82 et 100.
La recherche de chaines ne fonctionne souvent pas, le déco me précise de contacter mon service client.
Des techniciens sont passés chez moi et confirment que mon intsallation et le signal est ok.
D'après NC c'est un problème avec la cablebox (je peux le croire car l'alim est mal isolée (je prends du jus sur le boitier de la cablebox!!!!) mais d'après les techniciens qui sont passés ce n'est pas ma cablebox HD mais l'ensemble des Cablebox HD.
Ils me conseillent donc d'attendre la nouvelle (la Sagem) qui d'après eux devrait arriver dès la semaine prochaine) mais d'après le forum cette information est erronée.
Donc si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que la cablebox HD fonctionne bien chez lui (hormis la centaine de bug déjà listée), cela me pousserai à aller cheanger ma cablebox HD en magasin demain.
Sinon dois-je attendre la nouvelle Sagem et dans ce cas jusqu'à quand

Merci pour vos feedbacks

gregr1

Message par gregr1 » mar. 04 déc. 2007, 16:49

Je suis sur puteaux et exactement le même constat au niveau de la qualité de reception j'ai testé avec mon vieux décodeur et pareil je pense plus à un problème résau :cry:

theedge

Message par theedge » mer. 12 déc. 2007, 18:32

gregr1 a écrit :Je suis sur puteaux et exactement le même constat au niveau de la qualité de reception j'ai testé avec mon vieux décodeur et pareil je pense plus à un problème résau :cry:
Je suis aussi sur Puteaux et j'ai une cablebox HD depuis début octobre. Jamais eu aucun problème. Toutes mes chaines HD marchent impec. Parfois mais rarement, ça plante et il faut redemarrer la box mais si c'est une fois tous les 15 j. c'est un grand max.

A +

Répondre