Problème de format de diffusion sur CABLE BOX HD Paris

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
sauvage

Problème de format de diffusion sur CABLE BOX HD Paris

Message par sauvage » lun. 12 nov. 2007, 00:27

:wink: :lol: :wink: Vous êtes tous tombés dans le panneau qui était énorme pourtant avec clin d'œil et émoticone signalant le piège.
Le sujet ayant été abordé maintes fois et après l'excellent topo de Monseigneur ODO sur le sujet, je pensais que votre esprit aurait tout de suite découvert le deuxième degrés. Bon d'accord , ça n'est pas passé. J'en suis désolé. Je resterais donc au premier degrés dorénavant.. :o :o :o
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Odo
Team GC

Re: Problème de format de diffusion sur CABLE BOX HD Paris

Message par Odo » lun. 12 nov. 2007, 01:22

sauvage a écrit ::wink: :lol: :wink: Vous êtes tous tombés dans le panneau qui était énorme pourtant avec clin d'œil et émoticone signalant le piège.
Le sujet ayant été abordé maintes fois et après l'excellent topo de Monseigneur ODO sur le sujet, je pensais que votre esprit aurait tout de suite découvert le deuxième degrés. Bon d'accord , ça n'est pas passé. J'en suis désolé. Je resterais donc au premier degrés dorénavant.. :o :o :o
T'inquiète, pas de problème, et tu peux bien rester au second degré à l'avenir !
Bon, c'était donc drôle et j'aurais dû tilter et me fendre la poire 8) On voit de tels trucs ici et ailleurs que je suis passé à côté ; trop naze pour avoir capté, sorry !
Next time, je ferais peut-être mieux :wink:
Je ferme, et tu es prié, sil te plaît (mais fermement) de me répondre en MP si l'envie te prend sur le sujet :lol:
Parce que j'ai autre chose à faire que de courir pour fermer des sujets ! Encore une bonne heure de taf et au dodo l'Odo.
--
Image

Verrouillé