Où postuler pour travailler chez numericable?
Où postuler pour travailler chez numericable?
bonjour
je cherche un job a temps partiel ( le weekend ou la nuit ) , si un salarie NC peut me donner un tuyau ? , savez vous si il ont encore un centre sur Paris ? et ou s'adresser pour postuler ,
service client , service hotline n2 , technicien reseau , supervision ....
merci pour tous renseignement
je cherche un job a temps partiel ( le weekend ou la nuit ) , si un salarie NC peut me donner un tuyau ? , savez vous si il ont encore un centre sur Paris ? et ou s'adresser pour postuler ,
service client , service hotline n2 , technicien reseau , supervision ....
merci pour tous renseignement
- FAMARTIN
Bonjour,
Comme le dit Nico!, je ne pense pas qu'il y a d'offres chez eux en ce moment. C'est bien dommage...
A la rigueur, peut-être au niveau commercial. Mais rien de sûr.
Merci.
Comme le dit Nico!, je ne pense pas qu'il y a d'offres chez eux en ce moment. C'est bien dommage...
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Pour info,Numericable a lancé une campagne d'information pour le recrutement important de commerciaux (ile de France),il y a 1 mois ,je crois.
@+
Pour info,Numericable a lancé une campagne d'information pour le recrutement important de commerciaux (ile de France),il y a 1 mois ,je crois.
@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Par contre chez Neuf ça recrute... http://offres.neuf.fr/home/ 

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
- parisstreetperformer
Si tu cherche du Boulot en Boutique cherche dans Paris sa recrute defois...!
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR