[Info] Modification des factures concernant la HD

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

[Info] Modification des factures concernant la HD

Message par Maxximum » mar. 06 nov. 2007, 12:08

Numericable a lancé la TV HD le 20 août sous forme d'une option à 9 €/mois en plus de la CABLEBOX HD (location à 10 €/mois ou achat à 299 €). Cette option était offerte sur toute la durée de l'abonnement à l'ensemble des clients choisissant une CABLEBOX HD dans le cadre de la promotion de rentrée. Sur la facture de ces clients apparaissaient donc 2 lignes :
- l'option HD à 9 €
- et la remise sur cette option HD (- 9 €).
Le total étant égal à 0.

Comme l'option HD est désormais offerte à tous les clients louant ou achetant la CABLEBOX HD en dehors de toute promotion, nous ne ferons plus apparaître ces 2 lignes : à partir du 14 novembre, l'option HD sera à 0 € et ne figurera donc plus sur la facture.

Ceci a pour but de simplifier le discours client et la facture pour limiter les éventuelles questions au service clients sur la date de l'éventuel arrêt de cette promotion.
Image

Répondre