NC 30Mb: Débits très très faibles soirs et weekends

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
x20b
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 12:26
Localisation : Numericable

NC 30Mb: Débits très très faibles soirs et weekends

Message par x20b » ven. 02 nov. 2007, 13:15

Bonjour

Depuis quelques semaines, je constate que mon débit en download chutte fortement le soir et les weekends (environ 512Kb/s max soit 64Ko/s..), rendant ma connexion quasi inutilisable pour les jeux onlines, youtube, etc... :cry:

En surfant sur différents forums, je constate que je ne suis pas le seul dans la région grenobloise (et en France) à avoir ce problème. Plusieurs raisons ont été évoquées: travaux Numericable (la phrase passe partout de la Hotline NC), VOD qui ecroulerait la bande passante, etc..

J'ai contacté la Hotline Numéricable, et eux, ils veulent m'envoyer un technicien.

Bref, je suis un peu perdu, est-ce que ca va durer ? est-ce que c'est transitoire ?
y'a t'il moyen d'améliorer les débits à court terme, etc...

Si vous avez des infos, sur la vraie cause du problème comme sur d'eventuelles soluce (à part la résiliation evidemment), je suis preneur

Merci d'avance
X.

jer0me
Messages : 5
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 10:33
Localisation : Chello

Message par jer0me » ven. 02 nov. 2007, 13:29

Salut , exactement la meme chose pour moi et c la catastrophe les week end et le soir de semaine 17h a 23h je peux meme plus faire de jeux en reseaux et les jours de pont comme maintenant.sa commence vraiment a me prendre la tete !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 02 nov. 2007, 14:00

Il ya dékà beaucoup de fils sur les débits d'ouverts.

Je te propose de continuer ici : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Image

Verrouillé