Numericable ne communiquant pas trop sur l'arrivée de nouvelles chaînes ,je profite de ce forum pour le faire.
La TNT ayant démarré hier sur notre région,numericable a rajoute les chaînes suivantes:
-direct8
-France4
-bfm-
-France 24 fr
-france 24 ang
-sky news
-cnbc
-ushuaia
-eurosport2
-extreme sport
-mtv pulse
-mtv idol
-nrj hits
-du cote de chez vous
-best of shopping
-dw
enfin les chaînes nationales sont reprises sur la tnt ce qui fait que tf1 en particulier a enfin une version vm complète.
Pensez donc a mettre votre terminal a jour.
Nouvelles chaines sur Sarreguemines
Nouvelles chaines sur Sarreguemines
"en informatique, le problème se situe souvent entre le siège et l'écran"
Vous avez le TF1 version TNT avec 16:9ème et tout et tout ? La plupart des abonnés Numéricable (Ex NC + ex FTC...), connectés au backbone, ont une version satellite de TF1 et M6 pour je ne sais plus trop quelles raisons....

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Décodeur BBOX Sensation fibre
En fait avant l'apparition de la tnt ,on avait certains programmes en vo mais les sous-titres n'étaient pas dispo alors que depuis hier on les a .
En plus ,l'epg est plus complet sur ces chaînes depuis hier.
C'est en fait ces 2 raisons qui me font penser que le signal est repris sur la tnt.
quant au 16/9, je pense que le signal est toujours en 4/3.
Je signale quand même que notre réseau n'est pas encore relié au babkbone.
En plus j'ai noté un truc bizarre hier soir:TF1 et M6 avaient disparu du guide des programmes.
En plus ,l'epg est plus complet sur ces chaînes depuis hier.
C'est en fait ces 2 raisons qui me font penser que le signal est repris sur la tnt.
quant au 16/9, je pense que le signal est toujours en 4/3.
Je signale quand même que notre réseau n'est pas encore relié au babkbone.
En plus j'ai noté un truc bizarre hier soir:TF1 et M6 avaient disparu du guide des programmes.
L'arrivée de la TNT sur Clermont Ferrand ne nous a pas apporté autant de chaînes que vous.
Vous en avez de la chance!!!!
PS Relié au Backbone?
Vous en avez de la chance!!!!

PS Relié au Backbone?
Modifié en dernier par leo63 le jeu. 01 nov. 2007, 16:57, modifié 1 fois.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Comme signalé dans mon post,nous ne sommes pas reliés au backbone.
En tout cas depuis plusieurs semaines ,on pouvait de temps en temps , avoir acces a certains canaux tests dont certains exotiques genre cine+ ou radiocanalsat.
En tout cas depuis plusieurs semaines ,on pouvait de temps en temps , avoir acces a certains canaux tests dont certains exotiques genre cine+ ou radiocanalsat.