Probleme de SON
Probleme de SON
Bonjour,
nouvel abonné numéricable, je découvre encore un peu tout les "trucs", mais j'aimerais vous demander une solution a mon probleme:
Je reçois les chaines numéricables mais je n'ai pas de son, quels sont les reglages a effectuer?
Sachant que j'ai un televiseur qui a une dizaine d'années peut etre, que j'ai 2 prise peritel a l'arriere la n°1 avec le lecteur DVD dessus et la n°2 avec le décodeur numericable.
Merci pour vos réponses!
JF
nouvel abonné numéricable, je découvre encore un peu tout les "trucs", mais j'aimerais vous demander une solution a mon probleme:
Je reçois les chaines numéricables mais je n'ai pas de son, quels sont les reglages a effectuer?
Sachant que j'ai un televiseur qui a une dizaine d'années peut etre, que j'ai 2 prise peritel a l'arriere la n°1 avec le lecteur DVD dessus et la n°2 avec le décodeur numericable.
Merci pour vos réponses!
JF
Salut,
Un probleme de Peritel...
Regarde si tu as bien branché le cordon Peritel qui va à la TV sur la sortie TV de ton déco..
Un probleme de Peritel...
Regarde si tu as bien branché le cordon Peritel qui va à la TV sur la sortie TV de ton déco..
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Re: Probleme de SON
Par le téléviseur ou par l'ampli ?Jeff09 a écrit :Je reçois les chaines numéricables mais je n'ai pas de son, quels sont les reglages a effectuer?
Attention, il est fort probable que sur un tel téléviseur, toutes les entrées Péritel ne traitent pas le RVB.Jeff09 a écrit :j'ai un televiseur qui a une dizaine d'années peut etre, que j'ai 2 prise peritel a l'arriere la n°1 avec le lecteur DVD dessus et la n°2 avec le décodeur numericable
Tu te priverais alors de la meilleure qualité d'image.
Surtout pas ces immondes multiprises passives.Jeff09 a écrit : sinon est-ce qu'avec un dédoubluer de péritel ça pourrait marcher ?
Il faut utiliser un commutateur : http://www.nierle2.com/s01.php?&cur=eur ... a&bnr=8117