Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
tonio101010
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
- Localisation : numéricable
Message
par tonio101010 » lun. 15 oct. 2007, 18:04
bonjour,
pas d'accès au sevice client: mot de passe incorrect alors que c'est le bon !!!
Le problème est que je dois payer ma facture aujourd'hui dernier délai !!! Est-ce grave si ce n'est pas fait aujourd'hui ??? Quand va remarcher ce service client ??
merci d'avance pour vos réponses !
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 15 oct. 2007, 18:50
Déplacé dans le bon forum.
Merci.
-
sputnikk
- Messages : 64
- Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 23:26
- Localisation : NOOS
Message
par sputnikk » mer. 17 oct. 2007, 09:49
le même sujet est abordé
ici
NET30M (20M debit ligne) + TV PRIMA @ Strasbourg Wacken/Contades
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mer. 17 oct. 2007, 09:56
Alors je ferme.
Merci.