Questions sur passage à Noos Tél ...

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Motor Away

Questions sur passage à Noos Tél ...

Message par Motor Away » dim. 14 oct. 2007, 10:33

Bonjour, j'envisage à prendre le tél chez NC, si vous pouviez répondre à mes questions.
J'ai actuellement le Net 30Mo et l'ancien bouquet Noos TV Découverte ( Strasbourg ), un modem Thomson TCM 420F, pas d'abonnement FT.
- puis-je changer d'offre sur mon compte sur le site web sans problème ?
- je dois prendre l'offre TV Prima pour bénéficier de l'offre à 29.90€ ? je suis actuellement à 30.90€ ...
- le cout de changement d'offre est bien de 30€ en tout ? ( changement TV et Tél ).
- je dois rendre mon ancien modem à l'agence ? récupérer ma caution ?
- le nouveau modem m'est envoyé par la poste ? nouvelle caution ?
- je l'installe moi-même ? compliqué ? quel est le branchement ?
- enfin, est-ce que vous avez déjà essayé de mettre une wenbox en seconde ligne ?

Merci beaucoup pour vos réponses

sauvage

Re: Questions sur passage à Noos Tél ...

Message par sauvage » dim. 14 oct. 2007, 11:51

Mes réponses en gras.
Motor Away a écrit :Bonjour, j'envisage à prendre le tél chez NC, si vous pouviez répondre à mes questions.
J'ai actuellement le Net 30Mo et l'ancien bouquet Noos TV Découverte ( Strasbourg ), un modem Thomson TCM 420F, pas d'abonnement FT.
- puis-je changer d'offre sur mon compte sur le site web sans problème ? R : C'est proposé.
- je dois prendre l'offre TV Prima pour bénéficier de l'offre à 29.90€ ? je suis actuellement à 30.90€ ... R : Tu peux mais ce n'est pas obligatoire.
- le cout de changement d'offre est bien de 30€ en tout ? ( changement TV et Tél ).
R : Non , pas dans ton cas tu passes de deux à trois services.
- je dois rendre mon ancien modem à l'agence ? R : OUI récupérer ma caution ? R : NON
- le nouveau modem m'est envoyé par la poste ? R : OUI nouvelle caution ? R : NON
- je l'installe moi-même ? R : OUI quel est le branchement ? R: Comme avant + ton téléphone fixe
- enfin, est-ce que vous avez déjà essayé de mettre une wenbox en seconde ligne ? R : NON, mais d'autres VOIP et ca marche via internet

Merci beaucoup pour vos réponses
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre