Modifier son abo en ligne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
S.T.F.
Messages : 61
Enregistré le : lun. 17 mai 2004, 13:15
Localisation : Orléans

Modifier son abo en ligne

Message par S.T.F. » sam. 13 oct. 2007, 18:58

Comment faire pour changer son offre TV en ligne lorsqu'on a acheté une Digital Box ?

Je m'explique :

Après avoir choisi la nouvelle offre TV , on arrive sur un écran nous demandant impérativement de choisir un décodeur. Le choix se limitant a l'achat ou la location d'une Cable Box. Ils n'ont pas pensée a ceux qui ont déjà acquis un autre décodeur.

Super bien pensé leur truc encore une fois.

J'ai donc voulu les contacter par mail. Mais là aussi il y a un problème. Quand on clique le lien sensé nous envoyer sur le formulaire, on arrive sur la page d'authentification pour entrer dans l'espace client.

C'est démoralisant. A croire que c'est fait exprès....
Encore une fois, je vais être obligé d'aller à la boutique...

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 13 oct. 2007, 19:25

Salut,

Tu n'as pas la possibilité de cocher la case "garder son matériel" ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre